PAN CAR
Publié : 24 oct. 2009, 15:34
Bonjour à tous
Je vous présente mes "Pan Car"
-ASSOCIATED RC10L / LS
-ASSOCIATED RC12L
-ASSOCIATED RC12L/KAMTEC
-BOLINK 91 SPORT
-MRC PRO RACING
DIVERS
-ASSOCIATED NITRO TC3 FT
-ASSOCIATED TC4 TEAM
Carrosserie Associated nascar 200mm / Jantes et pneus HPI vintage
-KYOSHO V ONE RR type Japan cup avec quelques options (en cours de restau)
Avec sa carrosserie
(Cliquer pour agrandir)
Au circuit pour une journée d'essais
(Cliquer pour agrandir)
-Axial WRAITH
(Cliquer pour agrandir)
-ASSOCIATED RC18R
(Cliquer pour agrandir)
-Une autre Associated Nitro TC3 ?
(Cliquer pour agrandir)
Oui mais celle-ci je l'ai transformé en ETC3 Brushless
(Des essais ont été fait sur la piste de Rognac, et j'en suit très satisfait, ça marche fort !!!)
(Cliquer pour agrandir)
la transformation a été réalisé avec un palier de pan car RC10L pour la partie moteur/transmission
(Cliquer pour agrandir)
@+
Eric
:salut:
Je vous présente mes "Pan Car"
-ASSOCIATED RC10L / LS
-ASSOCIATED RC12L
-ASSOCIATED RC12L/KAMTEC
-BOLINK 91 SPORT
-MRC PRO RACING
DIVERS
-ASSOCIATED NITRO TC3 FT
-ASSOCIATED TC4 TEAM
Carrosserie Associated nascar 200mm / Jantes et pneus HPI vintage
-KYOSHO V ONE RR type Japan cup avec quelques options (en cours de restau)
Avec sa carrosserie
(Cliquer pour agrandir)
Au circuit pour une journée d'essais
(Cliquer pour agrandir)
-Axial WRAITH
(Cliquer pour agrandir)
-ASSOCIATED RC18R
(Cliquer pour agrandir)
-Une autre Associated Nitro TC3 ?
(Cliquer pour agrandir)
Oui mais celle-ci je l'ai transformé en ETC3 Brushless
(Des essais ont été fait sur la piste de Rognac, et j'en suit très satisfait, ça marche fort !!!)
(Cliquer pour agrandir)
la transformation a été réalisé avec un palier de pan car RC10L pour la partie moteur/transmission
(Cliquer pour agrandir)
@+
Eric
:salut: