Un TA03-F de plus
Publié : 15 oct. 2009, 14:42
Un peu déçu du TB01, parce que : dévoreur de cardan et transmission trop bruyante .... Et aidé par le parcours (modelsite) de civcman, je ne devrais pas ètre déçu avec un TA03 ... (???)
Bref, il est arrivé hier, vite-vite-vite, un servo et un moulin (castle 4600kv) pendant la sieste de ma fille ...puis ce matin sur ma piste (parking gam'vert) deux pack chagé à bloc, gaz ... mais pas de direction => ARG !!! Donc ce midi changeage de servo et re-direction ma piste.
Là ça winnn !!!! avec un pignon de 20 dents, il marche fort, mais pas comparable à la mini avec le même moulin, encore que lui il passe les watts au sol en 20 mètres ... la M03 avait besoin de 80 mètres pour ne plus patiner
Et il est franchement sympa ce chassis, très neutre mais sympa : un peu comme une Honda ça manque de caractère mais c'est amusant parce qu'on en fait ce qu'on veut
Bref, je lui ai collé des roues PVC pour voir en drift : presque même plus amusant : elle vas là ou le travers la mène, se balance plutôt facilement (réglages stock). hormis le crucial manque de grip du PVC, elle vas beaucoup mieux que la TB01 dans ce domaine, et après avoir trouvé des roues qui lui irons un poil mieux que les PVC, elle sera surement destiné au drift, avec une carro de subaru qui attendais sagement ...
-> Je lui ai deja fait une cure full roulement, et reduction des jeu par rondelle d'épaisseurs,
-> à venir, changement des 4 bielettes de fusée supérieur, qui ont un jeu fou, par des rotules
Photos ce soir.
Questions :
- la courroie est solide, pour encaisser les tr/m d'un 4600 ?
- quels pneus de drift, sont juste au dessus des "tube PVC" en grip ?
- les diff sont-ils les même que les M03, TL01, bref le gros cyclindre blanc ??? j'ai un diff à bille de M03 qui pourrais aider pour le drift ?
- des options à prévoir ???
Bref, il est arrivé hier, vite-vite-vite, un servo et un moulin (castle 4600kv) pendant la sieste de ma fille ...puis ce matin sur ma piste (parking gam'vert) deux pack chagé à bloc, gaz ... mais pas de direction => ARG !!! Donc ce midi changeage de servo et re-direction ma piste.
Là ça winnn !!!! avec un pignon de 20 dents, il marche fort, mais pas comparable à la mini avec le même moulin, encore que lui il passe les watts au sol en 20 mètres ... la M03 avait besoin de 80 mètres pour ne plus patiner
Et il est franchement sympa ce chassis, très neutre mais sympa : un peu comme une Honda ça manque de caractère mais c'est amusant parce qu'on en fait ce qu'on veut
Bref, je lui ai collé des roues PVC pour voir en drift : presque même plus amusant : elle vas là ou le travers la mène, se balance plutôt facilement (réglages stock). hormis le crucial manque de grip du PVC, elle vas beaucoup mieux que la TB01 dans ce domaine, et après avoir trouvé des roues qui lui irons un poil mieux que les PVC, elle sera surement destiné au drift, avec une carro de subaru qui attendais sagement ...
-> Je lui ai deja fait une cure full roulement, et reduction des jeu par rondelle d'épaisseurs,
-> à venir, changement des 4 bielettes de fusée supérieur, qui ont un jeu fou, par des rotules
Photos ce soir.
Questions :
- la courroie est solide, pour encaisser les tr/m d'un 4600 ?
- quels pneus de drift, sont juste au dessus des "tube PVC" en grip ?
- les diff sont-ils les même que les M03, TL01, bref le gros cyclindre blanc ??? j'ai un diff à bille de M03 qui pourrais aider pour le drift ?
- des options à prévoir ???