Hum's'er
Publié : 15 avr. 2008, 22:41
Bon eh bien, un peu comme tout le monde, je reposte donc sur ce nouveau cru de Vintage-RC mon projet architecturé autour d'un bruiser et d'une carro Nikko de Hummer H1, renvoi de direction RC4WD, Jantes alu RC4WD et Juggster Mark Thompson, reste encore un peu de finitions, notamment un support potable pour la roue de secours, car les rivesants d'électricien, ça craint un peu, eh bien 3 mois après la réception de la matière première, j'ai effectué quelques tours de roues dans mon parcours In Garden de Betterave city, eh bien c'est presque trop facile avec cet engin, il faut que j'envisage quelques judicieux coup de pioches histoire d'accidenter et de pimenter un peu plus le parcours, beaucoup plus dédié en l'etat au 1,9', eh bien je dois dire que c'est assez jouissif de voir évoluer l'engin, et de pouvoir enfin passer les rapports; eh oui car lors des premières tentatives, en charge la puissance ne passait pas , enfin bref lemecanodejante si il en a l'occasion vous fera peut être un compte rendu complet de son intervention " Inside la boite", car en effet l'engin est parti en révision des N milles chez lui, car je suis béotien dans ce domaine.
Au programme : réglage du problème de boite, passage en 4x4 intégral/sur les 3 rapports, les fusées baguées.
La suite en image, et malheureusement vers la fin ce qu'il est nécessaire de changer, les cardans, car plus beaucoup de matières et source à mon humble avis, fatale de problèmes à venir ( bon les nouveaux sont théoriquement dans l'avion ), et axe de fusée ( voir encadré ) ou roulement "Dead Kennedy" car jeu conséquent , donc à trouver et off course changer, d'ailleurs un petit appel à contribution, si quelqu'un à ça en stock, un petit M.P
En tout cas ce 3 speed est une fameuse expérience que JE NE REGRETTE PAS et que je recommande vivement.
Bon assez de blah+blah, voici enfin les images :
Glop
Pas Glop :sad: :cry: :sad: :cry:
Eh le grand final, avec ce vario qui a commencé à sentir le brulé après quelques minutes d'utilisation, et qui est selon toute apparence mort
Au programme : réglage du problème de boite, passage en 4x4 intégral/sur les 3 rapports, les fusées baguées.
La suite en image, et malheureusement vers la fin ce qu'il est nécessaire de changer, les cardans, car plus beaucoup de matières et source à mon humble avis, fatale de problèmes à venir ( bon les nouveaux sont théoriquement dans l'avion ), et axe de fusée ( voir encadré ) ou roulement "Dead Kennedy" car jeu conséquent , donc à trouver et off course changer, d'ailleurs un petit appel à contribution, si quelqu'un à ça en stock, un petit M.P
En tout cas ce 3 speed est une fameuse expérience que JE NE REGRETTE PAS et que je recommande vivement.
Bon assez de blah+blah, voici enfin les images :
Glop
Pas Glop :sad: :cry: :sad: :cry:
Eh le grand final, avec ce vario qui a commencé à sentir le brulé après quelques minutes d'utilisation, et qui est selon toute apparence mort