Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

Merci bcp Goma ! ;) :)

Et ouaip en effet ,tu as raison , maintenant ,je ne sais pas si je vais vraiment jouer avec ou simplement l'exposer .... Jsuis complètement taré de faire ça ,surtout pour le cout que cela m'a couté ,mais je n'en suis pas à mon premier essais !! :D

Bon mais histoire de vous rassurer ,il n'est pas parfait non plus ! J'ai une micro coulure sur la porte Av droite ... heureusement ,cela ne se voit presque pas avec le blanc ! :P

Ce qui est drole ( façon de parler ) ,c'est que j'avais complètement zappé le cout des fournitures de peinture !! Parce qu'il y a quand même une sacré surface à peindre ( avec quand même 2 carro ) , j'en ai eu pour au moins une bonne 40 ène

d'euros en bombe d'acylique .... :|

Et ,pour info Goma , ton 350 est tout aussi chouette que le mien , maintenant ,à toi de le modifier si sa carrosserie n'est plus aussi belle que tu le souhaite ... :top: :hehe: On peut faire de très belle chose avec deux fois rien !

Allé ,je suis en forme ,vla une autre photo !
Image
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yankee3 »

Il est beau ton engin et les photos sont bien réussies GOOD !!!!!!! :top: :top: :top:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par Goma666 »

le mien a un peu roulé, puis je lui ai changer les ervo de place, refais des tirants, changer la boite avec l'option Bamatech (a revoir car j'ai l'impression que mes vitesses ne passe plus :| )...enfin disons que c'etait mon premier 1/10et que c'est celui qui me tiens a couer et pourtant c'est celui qui est en piéces détachées pour l'instant :D
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

Merci Yankee ! ;)

D' autre photos vont suivre .. et vu que la phtographie de modèlisme et miniature est une de mes actuelles passion ( en + des autres je veux dire ) , vous aurez le droit à chaque fois à de belle photos !! :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

Hello les gens ! :salut:

Me voila de retour après quelques mois d'absence ..

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à choisir une radio d'environ 4 à 6 voies de préférence à manche . Si vous en connaissez qui en vende d'occase ,je suis ouvert !

La mienne ,est trop complexe et elle est plutôt spécifié pour les hélico et avions . Donc je vais l'a remettre en vente ( jvais le faire sur le site ) , acheté 185 € , je pense l'a vendre pour 150 € , et vu qu'elle n'a jamais servie ,c'est plutot une bonne affaire !!

Sinon ,je n'ai pas oublié ce que je vous avait promis ,je vous ferais des photos de la deuxième qui est presque terminé ! :top:

Et puis pour finir , je vais prochainement m'offrir un deuxième joujou .. ça sera un Axial SCX10 RTR !! :love:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par tamiya81 »

Pourquoi, tu as quoi comme radio ?

Tu pourrais essayer la futaba E-sky, d'après ce que j'ai vu c'est un 4 voies simple pour avion, voiture etc...
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

J'ai ça :
Image

Et on arrive pas à la paramétrer , de + ,il est stipulé partout qu'elle est déstiné uniquement aux avions et Hélico ... :sad:
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par yukon68 »

Pas grand monde en ce moment ,bien dommage .... :sad:

Bon sinon quelques news : j'ai vendu ma radio à peine 1 jour après avoir passé l'annonce ; cool ; donc il ne me reste plus qu'a m'en racheter une nouvelle (bis)

et a part ça ; j'ai reçu mon nouveau craquage !!! Axial SCx10 !!!!!!! :love: :ange: :ange: :ange:

Jsuis trop content !!! Il est magnifique et hyper léger !!

(bis2) Donc ce qui est cool ,c'est que j'ai une radio à volant 2 voies qui était fournie avec , donc ,j'ai déjà pu l'essayer hier soir ,trop sympa !! ( en pleine nuit avec les phares d'origine ,ça éclaire trop bien ^^ )

Tout ça pour dire que je viens de changer d'avis pour la radio ,une à volant me conviendrais bien !! Mais il me faudrait quand même une 4 voies minimum !!
Si vous avez des idée , allez y !!

Et pourriez vous me dire dans quel catégorie du forum je peux présenter mon joujou Axial ? :)

Allez @++
valyrille
Membre
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2008, 19:52

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par valyrille »

salut yukon68 :salut:
vraiment superbe ton toy!
sinon, pour ton scx10==>rubrique scale1.9 ;)
(sinon pour info tu roule ou ?? car je suis de mulhouse 8-) )
a++
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

Message par Cactuszebest »

salut les alsacos,

je comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas utiliser la Futaba.
Le fait qu'elle soit "prevue" pour de l'avion n'empeche pas son fonctionnement sur une voiture, comment le saurait-elle?

Pour le SCX-10, effectivement en Scale 1.9

Faudra s'organiser une sortie a l'occaz.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre