[conseils techniques] merci :)
Publié : 23 sept. 2009, 11:56
hello
je voulais juste remercier ceux (et celles si des filles se cachent derriere des pseudo de mec, même si en général c'est plutot l'inverse sur le net:) ) qui m'ont filé des conseils, qui ont supportés mes multiples question, bref, qui m'ont aidé à choisir des brushless adaptés.
le 3000kv en format L dans le stampede est une tuerie, très dur de passer la puissance au sol, gros challenge, le moteur reste froid
le combo ezrun 35A dans le boomerang va super bien. faudrait pas mettre plus je pense, mais meme constat qu'au dessus, le moteur reste frais, la voiture marche très bien pour une "vintage"
et le blitzer, mon favori, avec les reglages qui vont bien sur le contro et le bon terrain, avec la surveillance qui va bien, aucun soucis, presque trop puissant pour ce chassis leger de l'avant
tom4, je voudrais mettre un brushless 8000Kv dans le midnight, vous pensez que ca passe
ps: y'aura droit au petit brushless à Louvre cette années?
je voulais juste remercier ceux (et celles si des filles se cachent derriere des pseudo de mec, même si en général c'est plutot l'inverse sur le net:) ) qui m'ont filé des conseils, qui ont supportés mes multiples question, bref, qui m'ont aidé à choisir des brushless adaptés.
le 3000kv en format L dans le stampede est une tuerie, très dur de passer la puissance au sol, gros challenge, le moteur reste froid
le combo ezrun 35A dans le boomerang va super bien. faudrait pas mettre plus je pense, mais meme constat qu'au dessus, le moteur reste frais, la voiture marche très bien pour une "vintage"
et le blitzer, mon favori, avec les reglages qui vont bien sur le contro et le bon terrain, avec la surveillance qui va bien, aucun soucis, presque trop puissant pour ce chassis leger de l'avant
tom4, je voudrais mettre un brushless 8000Kv dans le midnight, vous pensez que ca passe
ps: y'aura droit au petit brushless à Louvre cette années?