frais sur ebay
- fiestix85
- Membre
frais sur ebay
:salut:
j'ai ouvert un compte paypal sur ebay il y a un mois j'ai vendu un objet sur le quel ebay a prix 27 euros moins 1,17 euros reste
25,83 euros ,bon normal jusque la .
il y a 15 jours j'achète un objet d'une quarantaine d'euros mais pas assez sur mon compte paypal donc ça se complète tout seule avec ma cb .
j'ai reçu hier une facture de 1,79 euros qu'es ce que c'est ?
ça fait deux jours que j' essaye de joindre ebay et ça ne marche pas !
merci de vos réponses
j'ai ouvert un compte paypal sur ebay il y a un mois j'ai vendu un objet sur le quel ebay a prix 27 euros moins 1,17 euros reste
25,83 euros ,bon normal jusque la .
il y a 15 jours j'achète un objet d'une quarantaine d'euros mais pas assez sur mon compte paypal donc ça se complète tout seule avec ma cb .
j'ai reçu hier une facture de 1,79 euros qu'es ce que c'est ?
ça fait deux jours que j' essaye de joindre ebay et ça ne marche pas !
merci de vos réponses
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: frais sur ebay
salut,
je suis désolé mais c'est pas très clairement exprimé ton probleme :?
c'est paypal ou ebay qui te retaxe?, cela ne correspond pas aux frais de mise en vente de ton objet vendu?
les 1,17€ c'est la commission paypal?
Guillaume
je suis désolé mais c'est pas très clairement exprimé ton probleme :?
c'est paypal ou ebay qui te retaxe?, cela ne correspond pas aux frais de mise en vente de ton objet vendu?
les 1,17€ c'est la commission paypal?
Guillaume
-
- Membre
Celà ne serait pas les frais prélevés par ta banque pour une transaction hors UE ?
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Sauf erreur ( Si il s'agit d'une facture Ebay ) , je pense que c'est lié à tes frais de mise en vente, du type :
Plus d'1 photo
Enrichissement
Compteur
Prix de réserve
Etc, Etc
Sauf erreur ( Si il s'agit d'une facture Ebay ) , je pense que c'est lié à tes frais de mise en vente, du type :
Plus d'1 photo
Enrichissement
Compteur
Prix de réserve
Etc, Etc
- fiestix85
- Membre
voila le message :
Votre facture eBay mensuelle pour la période du 16 Août 2009 au 15 Septembre 2009 est désormais disponible en ligne.
Montant dû: €1,79
les 1,17 euros ont été prélever directement c'était pour le passage de mon annonce ,ça c'était il y a un mois ,c'était ma première transaction paypal .
ensuite il y a quinze jour j'ai acheté un objet en France mais comme je n'avais pas assez sur mon compte paypal ils ont complétés avec ma CB
ce que je me demande c'est si 'ils facture cette manip ?
Votre facture eBay mensuelle pour la période du 16 Août 2009 au 15 Septembre 2009 est désormais disponible en ligne.
Montant dû: €1,79
les 1,17 euros ont été prélever directement c'était pour le passage de mon annonce ,ça c'était il y a un mois ,c'était ma première transaction paypal .
ensuite il y a quinze jour j'ai acheté un objet en France mais comme je n'avais pas assez sur mon compte paypal ils ont complétés avec ma CB
ce que je me demande c'est si 'ils facture cette manip ?
- MAKi
- Membre
tu as du payer pour passer l'annonce , et payer une comission a la fin de la vente , plus une comission a paypal....
ça fait beaucoup en effet ( et ça se vois dans les annonces , les gens préferent etre payé par cheque que par paypal )
MAKi.
ça fait beaucoup en effet ( et ça se vois dans les annonces , les gens préferent etre payé par cheque que par paypal )
MAKi.
the end is nigh ....
- Goma666
- Membre
essaie de joindre Paypal plutot qu'ebay, ebay , si tu as une réponse c'est toujours des messages tout fait et tu ne trouveras pas ta réponse, par contre paypal sont un peu plus correcte sur le relation client.
sinon, je ne me souviens pas avoir payer des comissions chea Paypal, les eul frais que j'ai eu c'est quand j'ai voulu transferé de l'argent de paypal vers mon compte
sinon, je ne me souviens pas avoir payer des comissions chea Paypal, les eul frais que j'ai eu c'est quand j'ai voulu transferé de l'argent de paypal vers mon compte
- alain térieur
- Membre
helloGoma666 a écrit :
meme chose pour moi,pas de frais et de plus en plus souvent les frais de mise en vente sont gratuits,tu paye juste la commission sur la vente.
la seule fois ou j ai eu des frais de ce genre c est quand j ai voulu obtenir le statut "vérifié" une somme similaire a la tienne a été débitée sur mon compte bancaire mais elle a été ensuite créditée sur mon compte paypal...
ton cas semble diffferent .
- Madbearz
- Membre
Salut, tout est normal.....
tu met un objet en vente, tu paye la mise en vente......
tu vend l'objet, tu paye une commission.....et si l'acheteur te paye sur paypal, il te prenne une com....
donc c'est normal que tu recoive de la part d'ebay une facture pour payé ta mise en vente, et les frais de commission......
A+
tu met un objet en vente, tu paye la mise en vente......
tu vend l'objet, tu paye une commission.....et si l'acheteur te paye sur paypal, il te prenne une com....
donc c'est normal que tu recoive de la part d'ebay une facture pour payé ta mise en vente, et les frais de commission......
A+
FF01 Power
- Wile E.coyote
- Membre
La différence de départ c'est la com de paypal, ce que l'on te réclame ce sont les frais de mise en vente, et la com sur la vente
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min