[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par MAKi »

Kaminagayuchi a écrit :Tiens :
Image

Image

Image
aba cé le mien.... :love: :love:
avec un sport tuned et le teu101bk de la boite

MAKi.
the end is nigh ....
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par bd83 »

bonsoir, ayant un manta ray 4x4 je pense entrer dans la grande famille des vanessa lunch box.
quelqu'un aurait il un lien intéressant pour en trouver un en kit, avec tout l'électronique et radio
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Actuellement annonce 330222169153 en rtr sur ebay, frais de ports élevés, 124 euros fdpi... avec la radio et le vario...
Bon, y a des craintes avec la douane y parait ! jamais eu de soucis...

Image


Ou en kit, mieux ! pour 80/85 euros fdpi toujours sur ebay, quitte à acheter une radio de base à 45/19 euros chez Wartelle par ex en futaba ou Hitec... A manches, pas plus mal ! avec un servo en rab...

Faudra ajouter la peinture, et les roulements...

En rtr, pour les roulements, faudra tout démonter pour installer... mais les caros ont une finition parfaite... je suis contre les rtr, mais pour débuter, pas de meilleur prix sauf occase...

Hi hi, le sable en Lunch Box, quelle rigolade, mon runner a son recepteur et vario sous 2 ballons + silicone en entrée des fils, après une sortie dans les dunes et sur la plage... Pas de soucis !
Il est monté sur roulements, sauf roues avants et en sortie de diff, bagues + lubrification sêche, une bonne douche rapide et souflette au compresseur, wd40 sur les axes et les ressorts...
une fois tout les 6 mois, démontage complet : Bilan : Diff RAS, oxydation des tiges d'ammortos et des vis (Léger), c'est tout !
Quand vraiment c'est la chute en eau de mer, je démonte le diff, le moteur (Sport Tuned) tourne dans l'eau, puis dans l'alcool à bruler, et coup de bombe wd 40, vu le prix du moteur...

Il ne roule quasiment que sur la plage, donc pas de graisse au niveau du pont oscillant, ni ailleurs... Seul soucis, le servo de direction qui n'as pas supporté le choc, démonté, eau déminéralisée, séché... C'est reparti, mais maintenant il est rendu presque étanche avec du joint bleu...

Je sais c'est barbare, mais c'est pour jouer !

Points faibles : Ressorts de ponts arrière à remplacer par un ammorto de base et fixation de caro à changer... C'est tout !
Image
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par bd83 »

ok, j'ai aussi vu une annonce sur ebay via Hongkong en achat immédiat a 70 euro + frais de port , pas l'electro mais mais bon, ça peu le faire ?
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par bd83 »

ou alors sur m3modelisme a 98 euro il faut juste ajouter la radio
ça serait quoi le choix ?
Avatar de l’utilisateur
BULLHEAD52
Membre
Messages : 44
Inscription : 20 mars 2008, 08:24

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par BULLHEAD52 »

Ah ben moi, j'ai fait pas mal de site, et le moins cher que j'ai trouvé en 2 version, c'est effectivement à HONG KONG

- En kit + variateur électronique à 78€ frais de port inclus

- Kit Monté + radio + variateur électronique à 124€ frais de port inclus

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Gorghor »

:salut:
si pour peu de difference voir aucune (parceque hongkong + fdp) tu peux acheter en france c'est mieux mais bon chacun voit ce qu'il prefere mais bon en france pour 100 euros t'en trouve 1 nib. te reste plus que la radio. :top:
m3m paraissent interessants je tenterais bien un achat chez eux
Avatar de l’utilisateur
BULLHEAD52
Membre
Messages : 44
Inscription : 20 mars 2008, 08:24

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par BULLHEAD52 »

Gorghor a écrit ::salut:
si pour peu de difference voir aucune (parceque hongkong + fdp) tu peux acheter en france c'est mieux mais bon chacun voit ce qu'il prefere mais bon en france pour 100 euros t'en trouve 1 nib. te reste plus que la radio. :top:
m3m paraissent interessants je tenterais bien un achat chez eux

Je ne suis pas d'accord avec toi, car pour preuve, car sur le site que j'ai trouvé, les 2 prix que j'ai donné sont avec les frais d'envois inclus.

Car le magasin que tu parles m3modélisme chez eux la LUNCHBOX est à 98€ mais à cela faut rajouter 7€ de frais de port donc au total 105€
En import LUNCHBOX AVEC FRAIS DE PORT 78€, donc soit une économie de 27€. Donc pour ma part, il n'y a pas photo.
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par bd83 »

ok pour le calcul, est ce que celui qui vient de Hongkong a les même prestation electro vario , recep etc ( l'anglais n'est pas mon truc )
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Gorghor »

ok t'as raison pour les 27 euros :oops:
neanmoins n'oublie pas les mechants douanniers qui guettent avec avidité nos colis :censure:
apres c'est vrai que 27 euros justifie le fait que l'on achete a hk mais n'oublions pas quand meme de faire marcher le commerce francais (mais pas a n'importe quel prix non plus).
les delais de livraison entre aussi en compte; j'ose penser qu'un colis venant de france arrivera plus vite qu'un colis de hk (logiquement bien sur si la poste ne fait pas des sienne :censure: ). et puis que comprennent les fdp de hk? airmail ou bateau?
Répondre