[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Gorghor »

salut
j'etais a louvres avec un lunch et un superstock rz et je pense que c'est le maximum que l'on peut lui mettre.apres c'est cascades sur cascades....j'ai meme fini par remonté un sport tuned car c'est plus facile a gerer
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par chris_86 »

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait !
J'imagine qu'avec l'accroche de la piste de Louvres, il fallait être gentil avec les gaz 8-)
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par christophed83 »

il y a un essai du lunch sur over-rc
http://www.overrc.com/index2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Padaw1 »

:top:

Pour Razowski et Padaw1......Un sport tuned.... :love:

:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Perso, j'ai monté un RZ avec un pignon de 20 dents, pas de whellings, vitesse de pointe impressionnante, mais je préfère le bon sport tuned et le pignon d'origine, c'est plus fun et plus d'autonomie...

Eviv le lunch !
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par chris_86 »

Ok, donc vous me conseillez plus un Sport Tuned avec pignon d'origine.
Un RZ avec pignon d'origine le rend difficilement contrôlable si je comprends bien :|

tamiyavintage, comment arrives-tu à monter un pignon de 20 dents? :o
Dans une config' Hornet ou Grassh, c'est un 18 dents normalement.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Benh, j'ai un systême de décalage du moteur sur des plaques alu, faut chercher sur mes post...

Le pinion passe tout juste par le trou du carter de diff.

Le lunch est parfaitement pilotable comme ça, le problême c'est que les pneus ne sont pas collés et qu'ils se barrent... Et puis ça vibre tellement que tout part en couille, les supports d'ammortos etc...

C'est sur, ça devient une fusée; mais je conseille pas, et puis l'autonomie tombe...

Avec un bon sport tuned, c'est pas la vitesse qui va le tuer mais il est fun à piloter et on atteind facilement les 30 minutes d'autonomie avec un accu de base de 2700...

Franchement avec la caro lexan et des supports de caro modifiés en alu, c'est indestructible !

J'ai pété en une trentaine de sorties, une jante avant, le tube qui tient les roulements s'est désolidarisé de la jante... C'est tout...

Purée, allez vous amuser sur la plage avec ça, vous allez devenir fou de cet engin !

Image

Image

Sur les photos, c'est le systême monté sur un grass... avec 19 dents...

Ma femme n'a de cesse de dire " T'as 10 bagnoles, un hummer, un B4, c'est toujours cette grosse merde jaune que tu prends pour rouler !" , je laisse dire ! :smoke: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Black Hole Sun »

Marrant, ma femme aussi déteste la "jaune toute moche" :ange:

C'est un truc à creuser ça : "De la jalousie suscitée par Vanessa chez la gente féminine". Oeuvre collective des membres de Vintage-RC :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Kaminagayuchi »

tamiyavintage a écrit : Ma femme n'a de cesse de dire " T'as 10 bagnoles, un hummer, un B4, c'est toujours cette grosse merde jaune que tu prends pour rouler !" , je laisse dire ! :smoke: :D
:lol: :lol: Quand j'ai montré les photos d'un Lunch Box à ma copine, ça première réflection a été : "c'est moche :o " :lol:
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Quand je l'ai vue pour la première fois, avec ses pneus généreux et sa petite carosserie, j'ai eu envie d'aller faire un tour avec.. :D

A l'époque j'avais pas assez de sous et c'est 20 ans après que je me la suis offerte, au soleil, sur la plage, j'adore la p'tite Vanessa, elle prend des
positions extraordinaires, elle file, elle rebondit, elle se redresse sur son joli arrière train, elle cligne des phares avec une telle gentillesse... :ange:

Et avec sa nouvelle robe dorée, elle est craquante, on voit tout de son chassis et elle est pleine de ressources... :oops:

C'est pour ça que les femmes la trouvent moche.

C'est du 90 60 90, des belles proportions !

Avec une tenue aguichante, une petite allumeuse quoi ! :top:
Image
Répondre