F350 Legreg2

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

Hello,

j'ai déjà plein de question :D

Ou et pour quel prix peut on trouver une carrosserie de ford F350 j'ai beau chercher sur la bay je trouve rien :|
Est il possible de virer la boite du Ford ou de réduire la place que prend cette boite( surtout le poids)
Et encore une petite ou trouver les fixations pour monter deux amortisseurs par roue comme sur cette photo
Image

Merci les gens pour vos réponses :salut:
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: F350 Legreg2

Message par VINCEREEF »

Salut pour la carro, il y en a pourtant un peu partout chez RPP HOBBY par ex.Pour la boite, certains y mettent les boite R2 RC4WD , et il me semble qu'il ont également le kit pour les doubles amortos, mais pour le BRUISER sinon ça pas compliqué à faire mais d'origine il est déjà trés raide ;)
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

Re: F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

Hello,
merci pour ta réponse j'ai trouver ce que je cherchai. :D

En faite c'est juste pour la gueule que je voudrai les doubles amorto :lol:

Greg
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

Re: F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

Encore une question
Je voudrais changer les jantes et pneus d'origine de mon F350, j'ai trouver sur le site de biiiiiiiiiiip ce modèle

Image
Est ce que quelqu'un a déjà acheter ce kit complet? qu'est ce que ça vaut? Le kit est vraiment pas très cher 88,60$ (+ frais de port bien entendu) en plus le rendu est vraiment sympa
J'attends votre avis ou proposition pour un autre modèle peux être ? :salut:

Merci
Greg
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: F350 Legreg2

Message par VINCEREEF »

Legreg2 a écrit :Encore une question
Je voudrais changer les jantes et pneus d'origine de mon F350, j'ai trouver sur le site de biiiiiiiiiiip ce modèle

Est ce que quelqu'un a déjà acheter ce kit complet? qu'est ce que ça vaut? Le kit est vraiment pas très cher 88,60$ (+ frais de port bien entendu) en plus le rendu est vraiment sympa
J'attends votre avis ou proposition pour un autre modèle peux être ? :salut:

Merci
Greg
Ce kit, de chez junfac :P à l'air bien, sur un autre forum, un membre en avait mais il me semble que des perte de pression, et une crevaison l'a découragé..il me semble ??? à valider !!
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

Re: F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

Hello,
merci pour ta réponse je vais essayer de chercher d'autre avis aussi avant un achat "impulsif" :D
A part ça première sortie du Ford Cette aprèm, plusieur point que j'aimerai régler, tout d'abord le bruit que fait la transmission :o c'est limite horrible je ne sais pas si il y a des solutions à ce problème mais la faut faire quelque chose...
Deuxième chose c'est les pneus, je suis monter en pneus et jante d'origine... ben j'arrive juste a faire des trous mais pas a avancer(sur un gros monticule de gravier style goudron, pareil sur de la terre)
Troisième chose trouver des rétroviseurs rabatable :D ... Première sortie et un tonneau plus tard... un rétro de pété :x vous inquiété pas pour le deuxième il pend déjà 8-) a part ca je suis plutot contant de mon achat mais bon on verra l'evolution que je vais lui donner.
Merci
Greg
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: F350 Legreg2

Message par orangemeca »

Hello,
Pour les retros, coupe et utilise des flexibles en lieu et place des supports, ainsi ils pourront se rabattre
Quant à la monte, change si tel est ton désir, mais je n'ai jamais eu à déplorer le problème que tu signales même en monte d'origine, La vidéo à certes 2 ans, mais bon
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

Re: F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

hello les gens,
ben voila petit papa noel ma apporter le petit kit de cher junfac :D
Image
Évidement naïf comme je suis je me suis dit que ça se montais directement dessus... ben non les pneus touche a mort :x
Je pense que je vais devoir monter des elargisseurs de voies dans ce genre la Image mais ils ont différente mesure sur le site...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Pensez vous qu'il faudra changer la suspension pour relever le châssis ?
J'ai envoyer un mail a junfac pour avoir des explications mais toujours pas de nouvelles

Merci pour vos réponses
Greg
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: F350 Legreg2

Message par lemecanodejante »

oui tu va avoir besoin d'elargisseurs!

pour les amortos tu peut testé avec les roues droites!.... tu peut aussi estimer avec les elargisseurs si cela touchera encore en croisement.
Legreg2
Membre
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2009, 19:24
Localisation : Bruxelles

Re: F350 Legreg2

Message par Legreg2 »

Merci pour ta réponse
tu pense que 12mm d'élargisseur suffiront ?
Je pense que je vais commander les amortisseurs de 94 mm (la config de cher junfac) d'office histoire de pas me retrouver comme un clown a devoir les recommander après les élargisseurs
Image
Répondre