Page 1 sur 1

BOLINK 91 SPORT

Publié : 07 sept. 2009, 17:15
par shampoo_victim
Salut tout le monde, voici la bolink 91 sport que je viens d'acquérir dans son jus...
Une petite restau pour la faire tourner sur circuit avec de l'életro vintage : NOVAK tempest, KO PROPO EX 5 super steering mais un moteur et un lipo récent pour pas être ridicule!
Je possédais la même il y plus de dix ans... donc c'est du revival...

Image
Image

Re: BOLINK 91 SPORT

Publié : 10 sept. 2009, 21:24
par peuge73
C'est un modèle sans amortisseur du T arrière ?
Le chassis à l'air propre, pas mal.
J'adore les trains avant très particuliers de cette marque.

Des photos après nettoyage, stp.

Re: BOLINK 91 SPORT

Publié : 11 sept. 2009, 09:07
par shampoo_victim
C'est bien le modèle "91 SPORT" sans amortisseur hydraulique : le T arrière marche en flexion avec un petit ressort situé dans le cylindre blanc vertical en plastique.
Le modèles avec amortisseur sur le même châssis sont l' "ELIMINATOR" 2 amortisseurs, puis 1 seul en fin de production.
C'est du tout chaud, prochaine photo après grand nettoyage et démontage complet + électronique vintage.
le seul soucis c'est la carrosserie : je n'ai pas trouvé de carrosserie en 235 mm hormis la lola et celle de la legend, hors je voulais un style muscle car, j'ai pris une HPI mustang shelby ça dépasse un peu mais ça va le faire...

Re: BOLINK 91 SPORT

Publié : 11 sept. 2009, 12:31
par Black Hole Sun
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus au niveau technique sur ce modèle, Shampoo Victim nous a scanné la notice et elle est présente dans la galerie ;)

Re: BOLINK 91 SPORT

Publié : 29 sept. 2009, 12:16
par shampoo_victim
Bon alors j'ai dépoussiéré en profondeur, finalement j'ai tout démonté pour tout vérifier nickel!

par contre je recherche une carroserie en 230 mm type nascar, muscle car ou truck qui conviendrai, merci de m'envoyer des propositions!

je recherche également des sticker de pub nascar.