Améliorons VRC

Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Améliorons VRC

Message par lemecanodejante »

Black Hole Sun a écrit : Ouh là :o
Si tu cliques sur le menu référence, il ne se passe rien.
Mais si tu es sage et que tu passes la souris sur le menu (ou onglet comme tu dis), alors tu verras apparaître "manuels" et "décals" sur la ligne du dessous ;)
Nop pas chez moi!.... quand je pose ma souris sur l'onglet "référence" ou "medias", le lien associé de ces 2 onglets sont l'index du portail!... les autres onglets pointent bien vers d'autres pages par contre.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Améliorons VRC

Message par Black Hole Sun »

lemecanodejante a écrit :
Black Hole Sun a écrit : Ouh là :o
Si tu cliques sur le menu référence, il ne se passe rien.
Mais si tu es sage et que tu passes la souris sur le menu (ou onglet comme tu dis), alors tu verras apparaître "manuels" et "décals" sur la ligne du dessous ;)
Nop pas chez moi!.... quand je pose ma souris sur l'onglet "référence" ou "medias", le lien associé de ces 2 onglets sont l'index du portail!... les autres onglets pointent bien vers d'autres pages par contre.
Media et référence ne pointent sur rien : ils ouvrent un sous-menu immédiatement en dessous avec des liens actifs vers les sections concernées.
Image
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Améliorons VRC

Message par Julien »

Retour interessant, as tu bloqué les scripts ?

Pour les photos, ca m'interesse, je pourrais rajouter cela aux articles ;)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Améliorons VRC

Message par lemecanodejante »

Julien a écrit :Retour interessant, as tu bloqué les scripts ?

Pour les photos, ca m'interesse, je pourrais rajouter cela aux articles ;)
OK mais rien a faire ça marche pas chez moi!... et j'ai beau regarder les options avancés je trouve pas la ligne "blocage de scripts" !..... la fontion marche sur TC avec mes réglages, je ne sais pas si c'est le meme principe içi?..... ou alors c'est la bagnaire en dessous qui fait beuger l'affichage???
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Améliorons VRC

Message par Julien »

Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Améliorons VRC

Message par orangemeca »

Hello,
Effectivement je viens de tester sous IE6 cela ne fonctionne pas, je ne rencontre pas ce problème avec Firefox
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Améliorons VRC

Message par Black Hole Sun »

Julien a écrit :Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
En même temps, IE6 a 8 ans, il y a eu IE7, maintenant c'est IE8 : on peut pas continuer à assurer un support parfait pour un dinosaure du web :/
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Améliorons VRC

Message par lemecanodejante »

Black Hole Sun a écrit :
Julien a écrit :Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
En même temps, IE6 a 8 ans, il y a eu IE7, maintenant c'est IE8 : on peut pas continuer à assurer un support parfait pour un dinosaure du web :/
on est vintage ou on l'est pas! :P ...... franchement si tamiyaclub y arrive c'est a votre portée :D

sans déconner, je ne ferais pas evoluer mon PC, j'ai déjà testé firefox sans avoir été convaincu et chaque nouvelle version de IE est pleines de merdes et options a la con!

donc au pire n'hesisté pas a revenir a un menu plus classique si c'est trop chiant!... c'est quand meme important que l'accès soit facile a tous sans barrière logicielle!

Guillaume
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Améliorons VRC

Message par Julien »

Je comprends bien ton point de vue, IE6.0 représente tout de meme 10% des navigateurs utilisés, je vais essayer de trouver un truc ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Améliorons VRC

Message par Adam »

j'ai cherché comment centrer du texte dans les messages (pour faire plus jolie :love: )...mais j'ai pas trouvé.
Les habituels [center][/center], ne marchent pas ici... :|

Comment c'est qu'on fait?
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre