Salut, je travaillerais, j'aurais pu te dire exactement les cotes, je suis chez renault en plus...mais la vacances
Ce qu'il faut savoir avec les reprises et ce que les particuliers n'ont pas encore compris, il existe un argus de reprise et un de vente.....le reprise le particulier n'y a jamais acces. Une voiture coté 7500 € ne sera jamais reprise par un garage a ce prix la vu que c'est le prix qu'il doive la vendre (ce qui est en general un peu plus).
Certe le particulier trouve que l'ecart est enorme, mais il prenne la voiture, la resuive completement, pneus frein vidange, filtre, et la vende avec une garantie ........ce qui peut leur couter tres cher (au concessionnaire).....
Moi ce que je dis toujours c'est d"essayé de vendre sa voiture soit meme...puis si il n'y arrive pas, de faire reprendre la voiture.......mais la plupart prefere la tranquilité de la faire reprendre.
Apres pour moi, 7700 € pour cette megane, c'est cher je trouve, tres cher, puis surtout aujourd'hui les gens ne jurent que par le mazout.....moi j'aime l'essence....
A+ et desoler de ne pouvoir t'aider plus (c'est con je reprend dans une semaine)
PS: aussi, la cote, grande connerie, pourquoi un gars decide que tel voiture vaut se prix...certe comme il l'explique cela semble honnete, mais moi je dis non.....pourquoi une voiture qui a 15 ans, 100 000 kms, toujours entretenu, et nickel en carro et mecanique ne vaut plus rien??????? Mais bon un grand debat :censure: