Remontage de mon RC10LS

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Associated
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Remontage de mon RC10LS

Message par lolorgv »

Salut a tous, voilà un petit post pour vous présenter mon RC10LS, je possède ce chassis depuis 1993, ou je tournais en catégorie F1 standard puis en modifié (la grande époque!!!! :lol: de la course a l'armement :lol:, donc pour en venir au chassis, j ai retrouver toutes les pieces du chassis graphite, il me manquai juste le chassis.

J'en ai trouver un tout neuf aux état unis mais c est un chassis de 10L du coup il n y a pas les perçages pour les protections latérales et le chassis n'est pas vernis mais bon c est pas trop grave, je fignolerais plus tard il me manque 2 ou trois petites chose pour être nickel mais ca a déjà pas mal avancé, voilà le descriptif :

- chassis graphite complet
- toute les pieces en graphite noir
-l'amortos de rc10tc3 bleu plus tige nitride
-toute la visserie bleu alu Asso

a venir :
-les biellettes titane bleu
-les pneu Jaco sur jante
-1 carrosserie Protoform de 905

Voilà le lien pour les foto http://aol.pixum.fr/viewalbum/id/4447743 désoler, je ne ne sais pas mettre les foto, je dois vraiment être une buse :D
a+
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par fiestix85 »

Ton lien ne fonctionne pas :|
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par alain térieur »

Chez moi il fonctionne :o
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par lolorgv »

Oops c est bizarre car j'arrive a y aller, j'en mets un deuxième au cas où, n’hésite pas a me dire si ca marche!

http://aol.pixum.com/slide/4447743
peuge73
Membre
Messages : 560
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par peuge73 »

Joli...
Dis-moi, l'axe carbone que tu arbore était il de série sur ce modèle?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par lolorgv »

Oui tout a fait en fait l axe carbone était livré avec les chassis option graphite sur les LS, les butées a billes ont été remplacées par des entretoise et une rondelle cuvette avec rondelles bellevilles dans le hub droit.
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par fiestix85 »

Ca marche, très jolie :top:
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par lolorgv »

Bonjour a tous , après une longue absence pour plusieurs raisons , j'ai le plaisir de vous présenter mon 10ls enfin terminé ou presque , il me reste quelques bricoles style : moteur, faux pack, etc. ;-) je suis pas super content du résultat de la carro, en fait je voulais un blanc, mais j'ai voulu essayer le nacré de chez Parma , et en fait j 'ai l impression qu'il ressort gris mais bon maintenant c'est fait alors......c'était une première pour moi les peintures Parma , ils ont de super couleur , mais je trouve pas évident a peindre même a l'aéro.....bref

Voila quelques photos , d'autres viendrons dès que j'aurais un peu de temps ;-)

Image

Image

Image

La prochaine a faire les frais sera une seconde LS que j'avais modifie pour faire de la F1 en 92-95 , avec chassis perso en époxy , je vais le refaire en carbone plus resto de toutes les pièces ;-)

J'essaierai de faire un petit photo reportage ;-)

Bon week end a tous
Dernière modification par lolorgv le 03 févr. 2018, 20:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par Ph3nyx »

Très joli chassis. De plus en plus difficile a trouver en bon état!
Image
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Re: Remontage de mon RC10LS

Message par lolorgv »

Ph3nyx a écrit :Très joli chassis. De plus en plus difficile a trouver en bon état!
Merci a toi , ouais c'est sur, j'avais trouver un chassis complet carbone sur la bay Allemagne, le gars vendais châssis la plaque supérieure de pod arrière, plus la barre inférieur des wings braces latérales , du coup j'avais saute sur l'occas, après le reste vient ma LS qui avais été teintée noir haaaaa si j'avais je les aurais laissées blanches , mais du coups je m'y suis fait, de toute manière elle est pour l'étagère alors ca ne me gène pas trop.

@+
Répondre