DANDYDASH

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Répondre
moze55
Messages : 8
Inscription : 26 juil. 2009, 15:08

DANDYDASH

Message par moze55 »

J'ai trouvé un dandydash de chez NIKKO sur une brocante et je souhaiterais connaitre environ sa valeur et où je peut trouver des pièces car il me manque la télécommande et la carrosserie et ce que je peut changer ( exemple les servos et le recepteur par exemple, j'en possède avec la télécommande de ma voiture thermique)
merci d'avance 8-)
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: DANDYDASH

Message par VINCEREEF »

moze55 a écrit :J'ai trouvé un dandydash de chez NIKKO sur une brocante et je souhaiterais connaitre environ sa valeur et où je peut trouver des pièces car il me manque la télécommande et la carrosserie et ce que je peut changer ( exemple les servos et le recepteur par exemple, j'en possède avec la télécommande de ma voiture thermique)
merci d'avance 8-)
Salut ce modèle NIKKO est la transition entre le jouet et le modèlisme, tu peux y mettre la radio et les servo que tu veux, idem pour le moteur du moment qu'il soit dans le standard 540, et que tu sois résonnable dans la puissance
moze55
Messages : 8
Inscription : 26 juil. 2009, 15:08

Re: DANDYDASH

Message par moze55 »

De plus si quelqu'un aurait le manuel de montage en format pdf, ça m'intéresserait
merci d'avance :D :salut:
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: DANDYDASH

Message par Neb »

http://www.retromodelisme.com/manuels_p ... -dash.html
La résolution est pas top, peut être que dollyfanny pourra t'avoir mieux, les Nikko c'est son truc!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: DANDYDASH

Message par dollyfanny »

Vintage rc à tous ce qui faut pour avoir les scans de la dandydash ,va faire un tour dans la section base de donné,tu devrais y trouver ton bonheur!!! :top: :top: :salut:
ici:http://www.vintage-rc.org/forum/viewforum.php?f=26
Image
Image
Répondre