Pourquoi pas en bois?

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: Pourquoi pas en bois?

Message par Micronaute »

Salut

Bin ça avance! placage en noyer verni...

Image

Image

J'ai mis la calandre de l'autre carro, elle est équipée en éclairage

je retiens l'idée des coffres sous la benne, ça me plait bien (merci à Tamiya81)

à plus

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Pourquoi pas en bois?

Message par tamiya81 »

Y pas de quoi :top:

Yeh, moi je trouve que ça le fait avec les placage en bois, il commence à être chouette ton ford :top:

Dis moi, je vois que tu es en "une lame par roue"... Tu as un débattement de combien ?
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: Pourquoi pas en bois?

Message par Micronaute »

tamiya81 a écrit : Dis moi, je vois que tu es en "une lame par roue"... Tu as un débattement de combien ?
J'arrive à soulever une roue sur 8 cm avant que l'autre ne décolle, ça fait 4 cm de chaque coté en croisement de pont
le problème, c'est que ça gratte un peu dans les passage de roue avant. j'ai déjà ré-haussé la carro de 5 mm avec des entretoises (les trucs pour monter les cartes informatique)

Image

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: Pourquoi pas en bois?

Message par Micronaute »

Oh, ben maintenant, y'en a deux des HL Ford!!!???

Image

hé,hé! petite explication
j'ai racheté un jeu de roues Topcad avec des Rock Creeper, pour changer des roues en béton d'origine
Puis, j'ai racheté une carro d'occasion pour faire mon woody

il me reste la carro peinte par Archange et les roues d'origine, je ne voulais pas laisser ça dans un placard
j'ai fais un chassis et des ponts factices (tournés en bois) et zou, sur l"étagère

Image

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre