moteur 90T

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: moteur 90T

Message par discolr3 »

Image

Image
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: moteur 90T

Message par discolr3 »

voila voila eu dsl jai du mettre deux fois la meme tof je suis pas un boss en info et dite moi se que vous pencer de mon disco
:salut: :salut: :salut:
benjamin
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: moteur 90T

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer ;) )

Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: moteur 90T

Message par tamiya81 »

[quote="loic4x4rc&sam"
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer ;) )

Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:[/quote]

Phourre laikritureu jeu suit dakor avek loic4x4...sam, pense au moins à la ponctuation :top:

Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent, et pas question d'aller vite :ttt: Vu le poids et la hauteur, au premier virage pris à fond, il est sur le toit. Le high-lift est donc en compétition direct avec les limaces et escargots !! Pour ma part, j'utilise rarement la 3eme, sauf pour aller d'un passage difficile à un autre, lorsque la piste est plane et dégagé. (ou pour suivre Yankee3 et son 3.5 :P )


Pour le moteur, je suis d'avis avec tout les autres, le 540 suffit largement !!!
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: moteur 90T

Message par Tamiyosho »

Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:



secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!

:salut:
Ah , il y avait longtemps , bonjour.
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: moteur 90T

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
tamiya81 a écrit :Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent
Ah bon?Je croyais que c'était un 4x4;4x2long et 4x2court??
Bon bin si tu le dis ça doit être vrai!
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: moteur 90T

Message par Madbearz »

Salut, cela de quoi tu parle c'est les anciens 3 speed......mais je suis pas sur que cela soit cette ordre (pour courte et longue)

A+
FF01 Power
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: moteur 90T

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: moteur 90T

Message par tamiya81 »

loic4x4rc&sam a écrit :Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
Exact :top:
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: moteur 90T

Message par Tamiyosho »

Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:



secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!

:salut:

Le plus comique dans cette histoire , c'est que j'ai roulé quelques fois avec un 380 de grasshopper sur mon ford , et ça marchait tres bien en plus.
Mon integy 45T a exactement la meme vitesse et juste un peu de couple en plus.

Mais bon , je pollue... je m'en vais :salut:
Répondre