moteur 90T
-
- Membre
- Messages : 81
- Inscription : 11 janv. 2009, 11:06
Re: moteur 90T
voila voila eu dsl jai du mettre deux fois la meme tof je suis pas un boss en info et dite moi se que vous pencer de mon disco
:salut: :salut: :salut:
benjamin
:salut: :salut: :salut:
benjamin
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
- Localisation : 67
Re: moteur 90T
:salut:
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer )
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer )
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- tamiya81
- Membre
- Messages : 818
- Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
- Localisation : Cardaillac (46)
- Contact :
Re: moteur 90T
[quote="loic4x4rc&sam"
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer )
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:[/quote]
Phourre laikritureu jeu suit dakor avek loic4x4...sam, pense au moins à la ponctuation :top:
Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent, et pas question d'aller vite :ttt: Vu le poids et la hauteur, au premier virage pris à fond, il est sur le toit. Le high-lift est donc en compétition direct avec les limaces et escargots !! Pour ma part, j'utilise rarement la 3eme, sauf pour aller d'un passage difficile à un autre, lorsque la piste est plane et dégagé. (ou pour suivre Yankee3 et son 3.5 )
Pour le moteur, je suis d'avis avec tout les autres, le 540 suffit largement !!!
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer )
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:[/quote]
Phourre laikritureu jeu suit dakor avek loic4x4...sam, pense au moins à la ponctuation :top:
Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent, et pas question d'aller vite :ttt: Vu le poids et la hauteur, au premier virage pris à fond, il est sur le toit. Le high-lift est donc en compétition direct avec les limaces et escargots !! Pour ma part, j'utilise rarement la 3eme, sauf pour aller d'un passage difficile à un autre, lorsque la piste est plane et dégagé. (ou pour suivre Yankee3 et son 3.5 )
Pour le moteur, je suis d'avis avec tout les autres, le 540 suffit largement !!!
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1286
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: moteur 90T
Ah , il y avait longtemps , bonjour.Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:
secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!
:salut:
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
- Localisation : 67
Re: moteur 90T
:salut:
Bon bin si tu le dis ça doit être vrai!
:salut:
Ah bon?Je croyais que c'était un 4x4;4x2long et 4x2court??tamiya81 a écrit :Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent
Bon bin si tu le dis ça doit être vrai!
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6730
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: moteur 90T
Salut, cela de quoi tu parle c'est les anciens 3 speed......mais je suis pas sur que cela soit cette ordre (pour courte et longue)
A+
A+
FF01 Power
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
- Localisation : 67
Re: moteur 90T
:salut:
Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
:salut:
Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- tamiya81
- Membre
- Messages : 818
- Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
- Localisation : Cardaillac (46)
- Contact :
Re: moteur 90T
Exact :top:loic4x4rc&sam a écrit :Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1286
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: moteur 90T
Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:
secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!
:salut:
Le plus comique dans cette histoire , c'est que j'ai roulé quelques fois avec un 380 de grasshopper sur mon ford , et ça marchait tres bien en plus.
Mon integy 45T a exactement la meme vitesse et juste un peu de couple en plus.
Mais bon , je pollue... je m'en vais :salut: