Un paj des sables
Publié : 21 juil. 2009, 21:56
Salut
voila quelque jours j'ai reçu la grosse boite bleu avec le zoli paj blanc immaculé
je vous passerais le sempiternel déballage , montage du châssis et la découverte de toute les zolie pièces ... Ho et puis non , allez Hop !
une fois la meca assemblée , dif arrière bloqué et suspattes stoc .
avec sa déjà grande copine vaness
pour le moment il est 95% stoc , je n'ai changé que les pneus d'origine par des R4WD MUD TRASHERS 1.9 au look très proche de l'origine mais pas du même diamètre extérieur et une erreur de débutant , un 540 sport tuned .
un petit test du châssis sur une "piste" indoor ...
la partie "fine" commence avec la peinture et le choix des couleurs ,sable et noir , façon baroudeur du désert .
le sable
le masque (mais pas de beauté vu le résultat ... , au passage changement d'idée , le capot sera sable et non noir )
et le mascara (ou le massacre de la coulure , j'avais pourtant fait attention !!! )
et la cerise sur le pompon au moment d'un montage a blanc ... :cry:
les MUD TRASHERS sont tellement plus gros que ça touche de partout , la voiture est incapable de rouler :cry:
quelques questions :
- vous utilisez quoi pour faire des masquage propre et qui ne coulent pas ?
- je vais rehausser la voiture sur ces suspatte , ça suffira pour qu'elle puisse rouler mais des que je enfoncer une suspatte les pneus vont se bloquer dans les passage de roues , vous avez une solution ? je ne vois que l'utilisation d'autre pneus ...
- je pense vernir vu la fragilité de la peinture , vous avez des ref a conseiller ?
merci
Sébastien
voila quelque jours j'ai reçu la grosse boite bleu avec le zoli paj blanc immaculé
je vous passerais le sempiternel déballage , montage du châssis et la découverte de toute les zolie pièces ... Ho et puis non , allez Hop !
une fois la meca assemblée , dif arrière bloqué et suspattes stoc .
avec sa déjà grande copine vaness
pour le moment il est 95% stoc , je n'ai changé que les pneus d'origine par des R4WD MUD TRASHERS 1.9 au look très proche de l'origine mais pas du même diamètre extérieur et une erreur de débutant , un 540 sport tuned .
un petit test du châssis sur une "piste" indoor ...
la partie "fine" commence avec la peinture et le choix des couleurs ,sable et noir , façon baroudeur du désert .
le sable
le masque (mais pas de beauté vu le résultat ... , au passage changement d'idée , le capot sera sable et non noir )
et le mascara (ou le massacre de la coulure , j'avais pourtant fait attention !!! )
et la cerise sur le pompon au moment d'un montage a blanc ... :cry:
les MUD TRASHERS sont tellement plus gros que ça touche de partout , la voiture est incapable de rouler :cry:
quelques questions :
- vous utilisez quoi pour faire des masquage propre et qui ne coulent pas ?
- je vais rehausser la voiture sur ces suspatte , ça suffira pour qu'elle puisse rouler mais des que je enfoncer une suspatte les pneus vont se bloquer dans les passage de roues , vous avez une solution ? je ne vois que l'utilisation d'autre pneus ...
- je pense vernir vu la fragilité de la peinture , vous avez des ref a conseiller ?
merci
Sébastien