Le SUMMIT en foret de Fontainebleau
Publié : 20 juil. 2009, 23:41
Ce soir, j'avais personne qui m'attendais (femme et enfant en vacances), le SUMMIT dans le coffre et chargé, donc zou direction Franchard.
arrivé à 17h04 (ça vas ètre utile à la fin), radio ON, voiture ON, c'est partis.
Déja par une partie sableuse pour rejoindre la caillasse, avec les accus chargé à bloc, il y a de la gerbe de sable ... (mais mon APN est trop lent...pour prendre au vol)
Puis la caillasse, pour faire bosser les amortos, et travailler les mode diff bloqué/débloqué et petite vitesse. puis du roulant mais toujours sur de la caillasse ..... (note : pour les crawler 1/10, c'est du franchissement.)
Puis du vrai franchissement
Seul, j'ai été pénalisé pour les photos, mais le truc démentiel avec cet engin, c'est les marches en descente jusqu'a 70 cm à pic .... un rapide coup de gachette, il se leve sur ses roues AR et jump litéralement de la marche !!! Pour les rocher en forme de rampe de skate c'est encore mieux, les gommard assouplissent l'arrivé qui se fait donc en FLOOOF !!!
Bien sur, je n'ai pas attéris QUE sur les roues ... evidement ce n'est pas un culbuto, Et donc ça permet de vérifier que l'arceau est super bien foutu !!! et en un coup de pinceau à pussière elle est nickelle.
Petit passage à l'étang, jusqu'au sabot (je n'ai pas osé tester l'étanchéité de l'ESC) mais le blocage de diff là encore à été vachement utile pour sortir sinon j'y serais encore, il étais à 1m50 du bord de la rive ...... j'ai quand même eu du bol qu'il trouve du grip pour revenir ...
Et pour terminer, du run à fond de seconde regardez le point jaune, surface ou mon Slash VXl est encore plus à l'aise : (en mode panoramique de 360°avec trois photo pour donner envie).
fin des gerbes de sable vers 17h50, retour à la voiture, fin du pack complet à 17h53 .... soit 50mn de bonne grosse patate américaine. Pas precis à piloter, pas crawler pour un sous, pas super rapide non plus, mais du FUN !!!!
Pour la prochaine, volontaires accéptés mais attention le summit passe là où nombre de 1/10 trépassent !!!
arrivé à 17h04 (ça vas ètre utile à la fin), radio ON, voiture ON, c'est partis.
Déja par une partie sableuse pour rejoindre la caillasse, avec les accus chargé à bloc, il y a de la gerbe de sable ... (mais mon APN est trop lent...pour prendre au vol)
Puis la caillasse, pour faire bosser les amortos, et travailler les mode diff bloqué/débloqué et petite vitesse. puis du roulant mais toujours sur de la caillasse ..... (note : pour les crawler 1/10, c'est du franchissement.)
Puis du vrai franchissement
Seul, j'ai été pénalisé pour les photos, mais le truc démentiel avec cet engin, c'est les marches en descente jusqu'a 70 cm à pic .... un rapide coup de gachette, il se leve sur ses roues AR et jump litéralement de la marche !!! Pour les rocher en forme de rampe de skate c'est encore mieux, les gommard assouplissent l'arrivé qui se fait donc en FLOOOF !!!
Bien sur, je n'ai pas attéris QUE sur les roues ... evidement ce n'est pas un culbuto, Et donc ça permet de vérifier que l'arceau est super bien foutu !!! et en un coup de pinceau à pussière elle est nickelle.
Petit passage à l'étang, jusqu'au sabot (je n'ai pas osé tester l'étanchéité de l'ESC) mais le blocage de diff là encore à été vachement utile pour sortir sinon j'y serais encore, il étais à 1m50 du bord de la rive ...... j'ai quand même eu du bol qu'il trouve du grip pour revenir ...
Et pour terminer, du run à fond de seconde regardez le point jaune, surface ou mon Slash VXl est encore plus à l'aise : (en mode panoramique de 360°avec trois photo pour donner envie).
fin des gerbes de sable vers 17h50, retour à la voiture, fin du pack complet à 17h53 .... soit 50mn de bonne grosse patate américaine. Pas precis à piloter, pas crawler pour un sous, pas super rapide non plus, mais du FUN !!!!
Pour la prochaine, volontaires accéptés mais attention le summit passe là où nombre de 1/10 trépassent !!!