Salut à tous ! Ca y est, j'ai craqué !
Publié : 16 juil. 2009, 22:42
Bonjour à tous !
Je franchis enfin le pas, après vous avoir lu pendant et depuis pas mal de temps !
Tout d'abord je me présente : Guéno, 36 ans, j'ai toujours aimé les modèles réduits et radiocommandés. Je possède 2 Tout Terrains thermiques (un pirate T2M en 1/8° et une réplique de la ZX du Paris Dakar en 1/10° par Thunder Tiger je crois....Ils ne servent plus beaucoup.. ), plus 2 bateaux en électriques.
Voilà pour la présentation sommaire.
J'ai eu la chance de vivre pendant 4 ans en Amérique Centrale et SURTOUT de posséder un Pajero, un vrai, qui datait de 1994 ! C'était un vrai bonheur que de le conduire tous les jours, voire même de tenter quelques escapades et franchissements de temps en temps. Ci-joint, une photo de mon Paj....
De retour dans notre beau pays, en région parisienne, je passe dans un mag de modélisme et je craque immédiatement sur la boite Tamiya du Pajero !!!! L'extase totale.... , . Je prépare le chassis grace à vous et j'avoue que le résultat dépasse mes espérances. Grace à vous et au forum, c'est vrai que le Paj passe "presque" partout....
Entretemps, j'ai acheté une carro en lexan de "Pajero 2" puis je l'ai peint, histoire que mon fiston de 8 ans puisse s'éclater sans que je m'évanouisse.
Pour la carro en ABS, je voudrais qu'elle ressemble trait pour trait au modèle grandeur nature que je possédais. Je confie donc la réalisation de la peinture à un mec qui s'y connait, histoire de ne rien foirer.
J'ai récupérer hier ma carro en ABS, le résultat est super chouette :
Désolé pour la qualité de la photo pas terrible....
Je vous écris pour vous demander votre aide à présent : En effet, mon "vrai Paj" était un diesel, un 2.8 diesel, donc sur les côté c'était écrit : 2800..... Or, sur la planche d'autocollants fournis, il n'y a que le V6, soit en 3000 soit en 3500. Pour essayer de reproduire le modèle grandeur, je voudrais imprimer les bons autocollants.... Idem pour le sigle quicksilver rouge sur les côtés.
Y aurait-il une âme charitable sur le forum pour m'aider, voire pour m'envoyer le bon fichier ? Pour l'instant, c'est surtout le "2800" qui me pose problème. Je n'ai pas, pour l'instant, de chouettes logiciels style photosh...op , alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment chouette ! J'ai l'imprimante, le papier autocollant mat, brillant, transparent... j'attends vos précieux conseils !
Voilà , vous savez tout. Désolé pour la longueur du message, j'espère ne pas vous avoir saoulé.... Mais c'est vrai que "quand on l'aime le Paj, on ne compte pas... !!!!"
Bon allez, une dernière tof du Paj...parce que je sais que vous l'aimez aussi !
Je franchis enfin le pas, après vous avoir lu pendant et depuis pas mal de temps !
Tout d'abord je me présente : Guéno, 36 ans, j'ai toujours aimé les modèles réduits et radiocommandés. Je possède 2 Tout Terrains thermiques (un pirate T2M en 1/8° et une réplique de la ZX du Paris Dakar en 1/10° par Thunder Tiger je crois....Ils ne servent plus beaucoup.. ), plus 2 bateaux en électriques.
Voilà pour la présentation sommaire.
J'ai eu la chance de vivre pendant 4 ans en Amérique Centrale et SURTOUT de posséder un Pajero, un vrai, qui datait de 1994 ! C'était un vrai bonheur que de le conduire tous les jours, voire même de tenter quelques escapades et franchissements de temps en temps. Ci-joint, une photo de mon Paj....
De retour dans notre beau pays, en région parisienne, je passe dans un mag de modélisme et je craque immédiatement sur la boite Tamiya du Pajero !!!! L'extase totale.... , . Je prépare le chassis grace à vous et j'avoue que le résultat dépasse mes espérances. Grace à vous et au forum, c'est vrai que le Paj passe "presque" partout....
Entretemps, j'ai acheté une carro en lexan de "Pajero 2" puis je l'ai peint, histoire que mon fiston de 8 ans puisse s'éclater sans que je m'évanouisse.
Pour la carro en ABS, je voudrais qu'elle ressemble trait pour trait au modèle grandeur nature que je possédais. Je confie donc la réalisation de la peinture à un mec qui s'y connait, histoire de ne rien foirer.
J'ai récupérer hier ma carro en ABS, le résultat est super chouette :
Désolé pour la qualité de la photo pas terrible....
Je vous écris pour vous demander votre aide à présent : En effet, mon "vrai Paj" était un diesel, un 2.8 diesel, donc sur les côté c'était écrit : 2800..... Or, sur la planche d'autocollants fournis, il n'y a que le V6, soit en 3000 soit en 3500. Pour essayer de reproduire le modèle grandeur, je voudrais imprimer les bons autocollants.... Idem pour le sigle quicksilver rouge sur les côtés.
Y aurait-il une âme charitable sur le forum pour m'aider, voire pour m'envoyer le bon fichier ? Pour l'instant, c'est surtout le "2800" qui me pose problème. Je n'ai pas, pour l'instant, de chouettes logiciels style photosh...op , alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment chouette ! J'ai l'imprimante, le papier autocollant mat, brillant, transparent... j'attends vos précieux conseils !
Voilà , vous savez tout. Désolé pour la longueur du message, j'espère ne pas vous avoir saoulé.... Mais c'est vrai que "quand on l'aime le Paj, on ne compte pas... !!!!"
Bon allez, une dernière tof du Paj...parce que je sais que vous l'aimez aussi !