willys 2.2" sur ponts et trans WK

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par Gaston »

Hello,

Très chouette, c'est vrai que le croisement de ponts est très impressionnant mais un peu trop ... Perso l'arceau j'accroche moyen surtout quand la pare-brise est sur le capot, je trouve que ça casse la ligne, il me semble soit trop haut soit trop fin ... J'ai déjà vu pas mal d'arceau sur les Willys 1/6 mais soit ce sont des arceaux complets et très renforcés englobant le pare-brise ou bien il n'y en a pas du tout (ce que je préfère, garder la ligne de la Willys, très belle même avec le pare-brise plié sur le capot).

Perso j'attends ma transmission d'Axial pour attquer pendant mes vancances qui commencent lundi prochain ...

Ah oui un détail, Oscar le squelette il est bien marrant mais j'espère que tu placeras un vrai pilote humain GI Joe ou héros de Film/TV c'est pas le choix qui manque car niveau réalisme, il le casse complètement ... Ou alors faut repeindre la carro façon gothique/mort vivant ou carément délire Haloween ...

Bien sur c'est mon point de vue et les gouts et les couleurs .... Mais je trouve que le réalisme disparait complètement avec un tel pilote !

Bon amusement et tiens nous au courant de ces performances :top:

Gaston :salut:
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

pour le croisement oui il est au max et n'est pas réalisable sur terrain

pour le hummer, je n'avais pas capté ;)

pour le squelette, c'est rigolo car je me disais la même chose en regardant les photos hier quand je les ai faite donc ...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par Goma666 »

si tu te débarasses d'Oscar, je suis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

pour oscar, j'ai d'autres projets à moins que tu sois très sage et que mon autre projet avorte ... ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

queqlues photos de la belle en action sur le terrain de 4x4 à st symphorien de marmagne où j'étais ce week-end, elle y a fait sensation et a volée la vedette à bien d'autres très belle jeep à l'échelle 1/1 :hehe:
peu de jeeps ont eu l'occasion d'être autant photographiées et par autant de monde :D

Image

Image

Image
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par tj97 »

Tu peux être bon quand tu veux :D

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

merci :hehe: et tu verrais la folie quand j'ai sorti le pimp-cane jeep fait avec les ponts de clod avec direction avant arriere commandé avec une radio 3 voix :o
ils étaient sur le C.. :D lui aussi en a prit plein les yeux avec les flash :hehe:

tiens je vais faire un post sur le pimp-can ici http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =18&t=6521
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par BVAP02 »

Belle bête, qui, si elle crapahute comme la mienne, donne pleine satisfaction! Je vois que tu as réussi a garder le par choc d'origine...Ça frotte pas trop, pas de problème de braquage?
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

non lors de la réalisation des tirants inférieurs j'ai fait en sorte que les pneus ne touchent pas en braquant ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par BVAP02 »

les tirants inférieurs fixent pourtant l'empattement que tu as respecté semble-t-il?...Le problème que je rencontre est plus un problème de dia. de pneu largement supérieur a l'original.
Répondre