Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Trop :lol: ton journal! :lol:
tamiya81 a écrit :trop petit mais bon vu que je vais le garder que un an
Ah bon?!Pourquoi?
:salut:
encore;encore
nous sommes des amateurs de JT!! :lol:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par tamiya81 »

loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
Trop :lol: ton journal! :lol:
tamiya81 a écrit :trop petit mais bon vu que je vais le garder que un an
Ah bon?!Pourquoi?
:salut:
encore;encore
nous sommes des amateurs de JT!! :lol:
Merci ;)

Je vais le garder qu'un an, parce que là je passe en Terminal et si j'ai mon Bac, je pars à Figeac à 2h de route de chez moi... et quand je rentrerai le Week-End, se sera Club, club et club avec Yankee3 et Beep-Beep.
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
ah ok!
Mais sinon pour ton terrain,une petite montée faite de p'tits cailloux ça le ferait!Demain je ferais des tofs de ma montée que j'ai faite comme ça!
Ensuite pour l'eau,t'as juste a creuser un trou et tu le rempli de cailloux à maxxx et tu mets de l'eau dedans.
Voila
Si tu veux des conseils pour ton terrain,contacte moi (MP,au choix) ;)
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par tamiya81 »

T'inquiète pas, j'ai mes idées...

Pour l'eau, sache que ici c'est pas l'Alsace, si je mets de l'eau, 5 minutes après, y a plus rien, cailloux ou pas !!

Par contre à moins d'habiter dans la plaine, tu dois avoir les Voges à porté de roues... C'était mon cas, avant, mais je n'étais pas encore dans la RC... :| Idéal comme terrain de jeu, et sans limites !! :P
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par Ford350HL »

:salut:

pour l'eau c'est pas un probleme moi g creusé mi deux couche de bache et des cailloux, c niquel apré 1jour et demie il y a toujours de l'eau pourtant i la du faire au moins 28° aujourd'hui :)
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par tamiya81 »

J'y ai penser au coup des bâches et je pense que je vais me la jouer comme ça, mais chez nous c'est pas du 28 :ttt: c'est plutôt du 36...

Ensuite, la deuxième question c'est où mettre cette zone d'eau :P
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Voila!c'est ça ce que je voulais te dire!La semaine derniére j'ai mis de l'eau et par le soleil qu'il y avait,25°C,il y avait la boue encore dimanche alors que a été mise jeudi!
tamiya81 a écrit :Par contre à moins d'habiter dans la plaine, tu dois avoir les Voges à porté de roues...
Ouais;environ 50kms
tamiya81 a écrit :C'était mon cas, avant, mais je n'étais pas encore dans la RC...
t'habité en Alsace?
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

Message par tamiya81 »

Ouai, j'y ai passé 8ans, à Thann (68) et j'étais à 100mètres de la première pente de Vosges !! Mais à l'époque j'utilisais mais soussous pour acheter des voitures de collections, des Picsou Mag, et autres cartes Pokemon :P Ouai j'étais très jeune, j'avais prèsque 9ans quand on est parti, c'était juste après noël et je venais d'avoir mon train légo, le Transalpin, je crois. J'étais donc bien loin de la RC, mais si je mes rapprochais pas à pas, le train était et est électrique :P

À que de bon souvenir. C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit :censure:

Bon, fin du BHS (Beau Hors Sujet, pas BHS ;) ), je vais tester un teste demain : je vais poser une bassine d'eau et je vais voir combien de temps ça tient, surtout que demain, il annonce 36°, s'il y a pas d'orages d'ici là. Ça me donnera une idée, même si mélangé à la terre et aux cailloux ça tient moins longtemps. A mon avis, si je le fait maintenant, ça sera pas utile, mais qui sait, peut être que cet hiver... :hehe:
Répondre