Mon "micro-spot" scale pour High-lift (news P.2)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
nolan
Membre
Messages : 368
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par nolan »

ça déchire, petit terrain près du barbecue attention au brouillard du midi :hehe:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par tamiya81 »

Ford350HL a écrit ::salut:
MDR cette présentation, mais c'est sympa et sa donne envie de le lire :D :top:
Oui, j'ai bien cette vision là du scale. Je trouve qu'en se mettant à l'échelle,ça donne vie à la voiture. :love:
nolan a écrit :ça déchire, petit terrain près du barbecue attention au brouillard du midi :hehe:
Par contre c'est une bétonneuse :top: mais pas de route prévu, ça restera un chemin de terre :D


Merci à vous, ça me donne encore plus envie de continuer :top:
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par sober »

:top: :top: :top: J'adore :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par tamiya81 »

Merci, :top: je vais essayer de le continuer cette semaine, avant d'aller bosser au maïs. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par Nordinho »

Super mise en scene :top: Ca me donne envie d'aller roulé !
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Nikel la mise en scene :top: !Surtout au 1/10°,ça change tout!
Avec un petit passage à gué ça le ferait aussi :hehe: !Pas non plus de l'eau jusqu'au capot....quoique :D
P.S:J'ai fait aussi un terrain pour mon CR-01 comme le tient,un peu plus grand...une descente sur une pierre en grès...du bois...
v'la
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par tamiya81 »

Impossible de mettre de l'eau en quantité :| , le terrain est déjà trop petit et surtout trop sec --> On a eu de l'orage et de la pluie pendant presque une journée, certes par intermittence, mais c'était quand même de la pluie d'orage...
Résultat, le terrain était déjà tellement sec, qu'après cette journée de pluie, j'ai eu que un peu de terre sous les pneus...

Mais tu m'as donné une idée... Vu la végétation du spot, ça fait un peu garrigue, donc un lit de rivière asséché, ça peu le faire. A condition d'avoir encore un peu de place... :P

Quoi que... je pourrai garder de l'eau en évitant qu'elle s'infiltre, mais avec la chaleur, elle resterai pas longtemps. En tout cas c'est une bonne idée que je vais garder dans un coin !! Merci :top:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par tamiya81 »

[Mode JT 1/10 on ]
Présentateur TV :

Cher téléspectateurs, Bonsoir.

Nous apprenons tout d'abord que le taux de croissance de l'industrie automobile est de nouveau en hausse !! Il semblerait que le groupe Tamiya se remet de la crise car les ventes du tout nouveau Buggy Champs sont en net progression !!

Mais revenons sur cette info Exclusive, la re-ouverture aux 4x4 de la piste Sud !! Vous allez enfin pouvoir partir en balade avec vos XC et autres H-L durant ces beaux mois d'été !!
Nous retrouvons René Volt, que vous connaissez mieux sous le nom de Re-Volt.

Re-Volt : (Avec un fort accent du Sud)

Oui, c'est exacte, cette piste Sud a bien été remise en état, car comme vous le savez, cette piste Sud avait subit, durant les orages qui ont touchés une bonne partie de la France ces derniers, plusieurs glissement de terrain qui rendait le franchissement impooosssibbllee. Heureusement, la nombreuse population Local, c'est à dire nos Amis Brutus et Tamiya81 ont fait tout leur possible pour rendre cette piste praticable.

Écoutons Brutus :

Brutus : Ouai, bin on a mis trois bout de bois et c'est tout ...

Re-Volt : Toujours aussi bavard ce cher Brutus, mais avant de nous quitter, nous retrouvons les images de la première traversé :

Image

Le premier passage S'annonce compliqué...
Image

Il faut être très précis !! On peut voir Brutus aider Tamiya81 à manœuvrer. La planche n'est pas large, la tension est à son comble. Va-t-il passer ? Vous le serrez tout de suite après la P... (Blanc) ... heu après qu'il soit passé...
Image

Le Deuxième passage s'annonce encore plus difficile, car il n'y a pas qu'une mais deux planche !! Brutus joue un rôle capitale dans cette équipe de l'Olympi... ...de 4x4...
Image

Si jamais il rate se manœuvre, la situation deviendrai critique !!
Image

Image

Le 4x4 patine encore un peu sur la terre encore meuble du chantier...
Image

Ouf... Ils sont passés !!

C'était Re-volt, pour Antenne 2Giga4 !! A vous les Studio...

[Mode JT 1/10 off]
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par Ford350HL »

:salut:
hey super encore une fois ton petit journal écrit :lol: :D :top:

je vois qu'i ly a des améliorations :top:

bravo! que ça continu! :)
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon "micro-spot" scale pour High-lift

Message par tamiya81 »

:salut: Merci !

Faut bien varier un peu, mais l'idée du JT me plait bien :ange:

Pour ce qui est de la construction des routes, c'est fini... et oui, il est petit le terrain, trop petit mais bon vu que je vais le garder que un an, autant faire pas beaucoup mais bien !!

Par contre ça va reste comme ça pendant un petit moment, car je vais pas avoir le temps de m'en occuper. Je vais aller faire les maïs pendant 3 semaines. (Ça va peut être me permettre de financer quelques projets :ange: )

Voila où ça en est, mais le partie du bas est à revoir. Il est très difficile de tourner avec le hilux, car le virage n'est pas assez large... :|

Image
Répondre