Tamiya Falcon : questions de base sur la remise en état
Publié : 06 juil. 2009, 22:08
bonsoir à tous
petit nouveau sur le forum et ayant (re)attrappé le virus Tamiya il y a peu, je chercher à remettre en état ma Falcon d'origine de 1986 qui dormait dans le grenier parental depuis 23ans. J'imagine que ça sent le "déjà vu" pour certains
Avant de faire des bétises, j'ai questions en vrac pour les pros:
- j'ai cru voir que les pièces Falcon se trouvent encre assez facilement. où puis je trouver une carrosserie neuve ou en bon état?
- j'ai acheté sur ebay un moteur Mabushi 540 sport tuned à pas cher Puis-je le monter avec le même pignon 18 dents d'origine ou dois-je en changer?
-j'ai le variateur mécanique+résistance d'origine qui ont l'air de marcher. Dois-je passer sur vario électronique ou ça passe comme ça? Si l'upgrade est à faire, quel(s) modèle(s) conseillez vous?
désolé pour ces questions basiques et merci d'avance à la communauté Tamiya!
petit nouveau sur le forum et ayant (re)attrappé le virus Tamiya il y a peu, je chercher à remettre en état ma Falcon d'origine de 1986 qui dormait dans le grenier parental depuis 23ans. J'imagine que ça sent le "déjà vu" pour certains
Avant de faire des bétises, j'ai questions en vrac pour les pros:
- j'ai cru voir que les pièces Falcon se trouvent encre assez facilement. où puis je trouver une carrosserie neuve ou en bon état?
- j'ai acheté sur ebay un moteur Mabushi 540 sport tuned à pas cher Puis-je le monter avec le même pignon 18 dents d'origine ou dois-je en changer?
-j'ai le variateur mécanique+résistance d'origine qui ont l'air de marcher. Dois-je passer sur vario électronique ou ça passe comme ça? Si l'upgrade est à faire, quel(s) modèle(s) conseillez vous?
désolé pour ces questions basiques et merci d'avance à la communauté Tamiya!