VRC-maps (bêta)

Répondre
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

VRC-maps (bêta)

Message par Julien »

:salut:

Suite au post du mecanodejanté

Une nouvelle fonction est disponible sur Vintage-RC, à la manière de Google, un extension "Maps" vous permet d'enregistrer et ainsi partager vos spots RC favoris.

La fonction est encore en version "bêta" mais accessible par l'adresse http://www.vintage-rc.net/maps/

Outre la possibilité d'ajouter des spots, il est aussi possible de rechercher des points d'intérêts autour de chez vous et d'afficher un itinéraire pour s'y rendre :ange:

N'hésitez pas a renseigner la base de données, c'est gratuit, sans inscription :)

Si vous souhaitez voir apparaitre des fonctionnalités (upload de photos), j'attends vos suggestions :D

Julien
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: VRC-maps (bêta)

Message par lemecanodejante »

merci Julien ;) .... bien contant que tu n'ai pas laissé tomber l'idée :top:

Le systeme marche très bien et est très rapide :o :top:

2 remarques:

1- ajouter dans la recherche les rayons 50 et 75km si possible
2- il faut l'upload photo!!!! :D .... perso sans photos pour évaluer l'attrait d'un spot je ne ferais pas + de 25-50 km ...... alors qu'un super spot avec des photos vendeuses j'yrais peut-etre à 100km ;)

encore merci :top:

Guillaume
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: VRC-maps (bêta)

Message par Julien »

:salut:

Ajout des rayons comme souhaité, pour l'upload de photos, je suis convaincu de l'utilité, je travaille dessus :)

Merci pour l'ajout du point en bretagne, que pensez vous de la localisation des pistes officielles des clubs avec une icône spécifique ?
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: VRC-maps (bêta)

Message par lemecanodejante »

oui très bonne idée pour les pistes car d'ailleur tous les clubs non pas de site internet pour se faire connaitre :|
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: VRC-maps (bêta)

Message par Goma666 »

et si ça marche pour les spots, pourquoi pas une 2eme carte pour les membres??? je sais qu'i y a eu un début de topic mais je ne le retrouve plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: VRC-maps (bêta)

Message par yvon »

Julien a écrit ::salut:

Ajout des rayons comme souhaité, pour l'upload de photos, je suis convaincu de l'utilité, je travaille dessus :)

Merci pour l'ajout du point en bretagne, que pensez vous de la localisation des pistes officielles des clubs avec une icône spécifique ?
Comme je connais cette piste à 500m de chez moi, j'ai cliqué, et ca a permis de tester.
Par contre, lorsque l'on veut ajouter un point, ca dezoome sur toute la france et ca met le point n'importe ou, ensuite il faut le deplacer tout en re-zoomant sur le bon endroit... bug?

Oui, une icone particulière empecherait les gens de se pointer sur des pistes grillagées...
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: VRC-maps (bêta)

Message par Julien »

yvon a écrit :
Julien a écrit ::salut:

Ajout des rayons comme souhaité, pour l'upload de photos, je suis convaincu de l'utilité, je travaille dessus :)

Merci pour l'ajout du point en bretagne, que pensez vous de la localisation des pistes officielles des clubs avec une icône spécifique ?
Comme je connais cette piste à 500m de chez moi, j'ai cliqué, et ca a permis de tester.
Par contre, lorsque l'on veut ajouter un point, ca dezoome sur toute la france et ca met le point n'importe ou, ensuite il faut le deplacer tout en re-zoomant sur le bon endroit... bug?

Oui, une icone particulière empecherait les gens de se pointer sur des pistes grillagées...
En effet, l'ajout d'un point entraine le re-chargement de la carte et donc la remise à "zéro" des paramètres de zooms et centre de carte il ne s'agit donc pas d'un bug mais du code, toutefois, il est possible de déplacer à la souris le pointeur de spot après l'avoir positionné grossièrement, et ce jusqu'à la validation par le bouton "enregistrer et fermer".

Une carte similaire pour la localisation des membres est a l'etude mais necessite un peu plus de boulot pour une intégration propre au forum.
Répondre