Hello les amis .
Je suis allé au cinoche hier soir voir Transformers 2.
Grande surprise , un F-350 Tamiya full ( options je crois ) dans le clan des méchants ( Décepticon ) .
Superbe et ;excellent une fois transformé en méchant robot !!! Plein d'humour et d'amour ce f- 350 !!! 8-)
A+
thierry
F-350 Transformers 2
- hairy-ogre
- Membre
Re: F-350 Transformers 2
oui mais tu oublis de dire qu'il passe dans le clan des gentils à un moment. d'ailleurs je ne sais plus pourquoi :? .pedestriankiller a écrit :Grande surprise , un F-350 Tamiya full ( options je crois ) dans le clan des méchants ( Décepticon ) .
Je me suis fais chi## en regardant ce film, y a une séquence de baston entre robots qui dure 20 bonnes minutes à la fin, j'ai failli m'endormir. Et les ficelles sont tellement grosses, les bons sentiments dégoulinent de partout (comme dans le premier d'ailleurs) :Zzz: Les effets spéciaux seuls, même superbes ne font pas un film.
ps: par contre y en a un qui me fait toujours marrer c'est l'ancien boss du secteur 7 dans le premier, reconverti en pizzaïolo dans le second :lol: :lol: un vrai rital, macho, nerveux mais attachant et hillarant :top:
Dernière modification par hairy-ogre le 02 juil. 2009, 22:25, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
J'ai eu l'impression que sous la carrosserie de Ford se cachait un chassis de TXT-1, ou peut-être Juggernaut, mais je ne suis pas sur :?
Tiens, il va falloir que tous les membres aillent voir le film, pour faire un petit sondage sur le modèle que chacun pense avoir vu :smoke: :lol:
J'ai eu l'impression que sous la carrosserie de Ford se cachait un chassis de TXT-1, ou peut-être Juggernaut, mais je ne suis pas sur :?
Tiens, il va falloir que tous les membres aillent voir le film, pour faire un petit sondage sur le modèle que chacun pense avoir vu :smoke: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
en fait c'est pas un F-350 Tamiya puisqu'il a des roues genre Bruiser. effectivement plutôt un txt-1
- Madbearz
- Membre
Salut pour moi tres bon film....tres bonne suite
Et pour moi.....je suis pas sur que ce soit du tam, c'est plutot un jouet ........car je pense que sinon on aurait eu droit au autocollant tam sur la carro pour faire de la pub.....
A+
Et pour moi.....je suis pas sur que ce soit du tam, c'est plutot un jouet ........car je pense que sinon on aurait eu droit au autocollant tam sur la carro pour faire de la pub.....
A+
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- hairy-ogre
- Membre
Black Hole Sun a écrit :J'ai carrément plus mieux : la vidéo exclusive !
http://www.youtube.com/watch?v=9fqN_wCK9hM
mdr, lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est carrément ça :lol:
- Tony Truand
- Membre
Ca résume pleinement les films de Michael Bay :lol: .Black Hole Sun a écrit :J'ai carrément plus mieux : la vidéo exclusive !
http://www.youtube.com/watch?v=9fqN_wCK9hM
Un journaliste américain avait décrit l'animal comme étant quelqu'un qui quand on lui confie un scénario, ne peut pas s'empêcher de tout faire exploser, et de faire des plans d'un goût discutable comme les scènes de fusillades tournées par un caméraman parkinsonien même avec le zoom, le tout saupoudré de répliques à deux centimes et de scènes romantiques à néant.
Un article d'un bloggeur :
http://lordoftraffic.com/blog/?title=sp ... &tb=1&pb=1