Page 1 sur 6

Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 14:26
par Madbearz
Salut, voilou mon petit axial....

certe y a plus d'alu, mais que du bonheur comparé au trail finder:

Image

petite video d'essai de tout a l'heure.....avec des roues plus petite qu'a l'origine en pneus Sdi. pas top les pneus sur goudron marbre :lol:



Je pense mettre le support d'accu options car le train avant reste rigide malgré sa souplesse

A+

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 15:01
par lemecanodejante
pour moi ce chassis est le plus beau de la production actuelle!.... quelle carro de prévue?

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 15:05
par VINCEREEF
Madbearz a écrit :
certe y a plus d'alu, mais que du bonheur comparé au trail finder:
Je pense mettre le support d'accu options car le train avant reste rigide malgré sa souplesse

A+
Ca a l'air bien mais tu peux développer par rapport au trail , je suis pas mécontent du mien, et j'aime bien la petite fin le train avant reste rigide malgré sa souplesse

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 15:12
par lemecanodejante
Madbearz tu pourrais me rendre le service de prendre 2 photos (dessus et côté) et d'y poser par totoshop les principales dimensions?

merci d'avance,

Guillaume

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 15:20
par Madbearz
Salut, pour la carro, y en aura deux, vous avez deja du les voir sur le trail, ford bronco bleu or et land def rouge, avec fixe sur le chassis parchocs proline et treuil 3 racing.....

Ma belle phrase pour le train avant, veut dire que quand tu attaque un obstacle par l'avant, tout le poids est derriere, donc le pont avant ne bouge quasi pas (sauf si tu donne des accoups)....si tu attaques en marche arriere tout va bien.

J'ai essayé apres avec un pack a l'avant en plus de celui de derroere et c'est un regal....plus de croisement, plus d'accroche, enfin sa on verra avec les nouveaux pneus.

Et pour le trail, la trans fait un bruit de casserole, il est lourd....pour moi son seul avantage est sa beauté, mais est ce que cela vaut 200 €...de plus que l'axial......la trans tourne comme une horloge, tout est bien ajusté, il croise plus d'origine (certe il n'a pas de lames).......

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 15:32
par Madbearz
Salut, file moi ton mail en mp, j'essaie de faire sa tout a l'heure

A+

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 16:20
par VINCEREEF
OK merci des renseignements mais je garde mon trail :P pour l'instant.

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 17:20
par CyberFox
Salut,

Les longerons du chassis ont l'air d'être en alu, tu confirme ?
Si oui, c'est comme ça de boite ou c'est une option que tu as ajouté ?

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 17:46
par Madbearz
Salut, franchement je sais pas cyber.....

De mon souvenir lors du montage les pieces etait quasi aussi lourde que celle du F350 TAm.....donc je dirais plus de l'acier......

A+

Re: Mon SCX10 axial

Publié : 24 juin 2009, 18:42
par CyberFox
ah oui enfin je voulais dire en métal, par opposition au plastique :P

Donc c'est bien en métal d'origine... hum hum... j'ai un Trail Finder qui dort sur la table, j'ai eu le plaisir d'en avoir un, mais maintenant ce SCX10 me semble pas mal aussi en fait... :ange: