En ce qui concerne l'électronique, j'ai pour l'instant équipé le châssis d'un moteur Tamiya CR Tuned 35T, d'un récepteur Futaba R152JE, d'un servo Hi Torque 15kg (pignons métal) de marque inconnue, modèle MG995 (si ça parle à quelqu'un ?!?), acheté par cher sur eBay et enfin d'un variateur LRP AI Automatic Pro Reverse que j'avais en stock et qui sera sans doute remplacé par le "fameux" Novak Rooster que j'ai découvert en parcourant les pages et créations sur ce forum.
A terme, le moteur et le servo seront sans doute eux aussi remplacés, rien de précis pour l'instant et de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour...
Concernant les pneus, j'avais opté pour ceux du Hilux et je dois dire que c'est plutôt une déception. Gomme trop dure, pneu trop rigide, manque de grip sur les flancs... Bref, j'aimerais investir dans des pneus crawler dignent de ce nom et mon coeur balance entre deux modèles :
- soit les RC4WD Rock Creeper,
- soit les RC4WD Mud Slingers
Si vous pouviez me donner vos avis sur ces deux pneus, cela m'aiderais beaucoup et m'éviterais une seconde déception...
J'attends donc vos messages d'encouragements, bien entendu, mais aussi et surtout vos avis sur les pneus, merci d'avance

.