MadcapManiac!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Chris
Membre

MadcapManiac!

Message par Chris »

Voila les miens,en espérant que cela va faire plaisir a quelques uns qui se reconaitront(heureux possesseurs de cette sympathique petite machine! :D )

Image
Image
Image

Alors pour les presentations,le bleu a été acheté sur l'ancien forum a je ne sais plus qui,avec la carro de celui qui a les autocollants
C'est un runner,roulements a billes et amortos hydroliques pour les 3 voitures!
Moteur d'origine pour tout le monde,sauf celui qui a la carro a autocollants qui a un gt tuned.

Celui qui a donc la carro avec les autoc transparente,c'est un acheté sur ebay en mauvais état que j'ai completement restauré,il avai donc la carro bleu(peinte par l'exterieur),une electronique complete et un mooteur 17 tours je sais pas quoi,j'ai tout viré et tout refait a neuf!

Et le dernier,c'en est un remonté avec les pieces que j'ai amassé a force de racheter des bouts a droite et a gauche pour restaurer les 2 autres...
Il me reste accessoirement de quoi en monter un 4eme,mais la il va me manquer gros de quincaillerie...
Il est pas fini,les amortos son en cours de rehuilage (depuis 1 mois... :oops: lol)

Donc pour le moment,y'a que le bleu qui roule! :lol:

j'aime conduire cet auto,elle m'a fait decouvrir les joies du TT 4*2 1/10eme completement par hazard,et je suis devenu fan malgré moi... :top:

Le bleu:
Image
Image
Image

le transparent avec autoc:
Image
Image
Image

et le dernier,tenez pas compte des amortos bleus ils y sont plus:
Image

voili voilou! ;)
C'est pas la taille qui compte! :D
arno 31500
Membre

Re: MadcapManiac!

Message par arno 31500 »

super t'en as trois, j'hallucine . . . il me faut le support amorto carbone comme le tien, le look est au top. :love:
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Chris
Membre

Message par Chris »

C'est une piece faite maison par un bricolo que j'ai recuperé et monter comme ça,mais les trous sont pas aux bonnes places pour les tirants de suspensions avant,ça me done du carossage positif et du pincement,faut que je rectifie ça!

les amortos c'est pareil,recuperé je sais pas trop ou,et ceux de celui qui a la carro autocolantifiée,c'est un mix entre des hydro et des pieces des origines bleu pour que ça monte bien...Pas tres ortodoxe,mais au moins il est correctement suspendu! :)
C'est pas la taille qui compte! :D
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Mignon ce madcap !

Peinture !!!!
Image
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Je vois que t'es un bon drogué du Madcap. :love:

J'ai presque de quoi en monter un second, ça donne des envies de passer à l'action... :D
Répondre