Page 1 sur 15

M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 11:34
par boo54
Hello

Voici mon dernière achat auprès de JF :top: , un châssis M01 que je souhaite carrosser en Mini

Place au photos avant nettoyage complet et rénovation

Image
Image
Image
Image
Image
Image

@++ :salut:

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 11:54
par tcholabricot
Salut, juste une simple question, le M01 n'est il pas censé être une traction? Ou il y a peut-être eu deux version?

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 12:01
par fiestix85
ça a été inversé plus qu'a remonter dans le bon sens . :)

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 14:42
par boo54
fiestix85 a écrit :ça a été inversé plus qu'a remonter dans le bon sens . :)
Exacte je doit faire l invertion des que je recoit mes roulement a billes

Image

Voila pour le momment reste a passer au lavage :D

@++ :salut:

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 18:04
par J-F
Vivement qu'il soit prêt :)
Bon courage pour la resto ;)

ça promet de belle cession M-châssis sur notre parking préféré,:top:

manque plus que BHS craque :lol: :lol: :lol:

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 18:21
par boo54
J'attend que ça mais bon BHS va craquer quant meme quant il nous verra tous les 3 tournée en Mini :D

@++

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 19:59
par Black Hole Sun
j'vous vois v'nir 8-)

Le truc déjà, c'est que je ne connais strictement rien à la pléiade de m-châssis.
Traction, propulsion, je ne sais même pas ce qui est le plus intéressant.
Pour la carro, la seule potable amha c'est une mini style rallye si ça existe.

Après, la piste et moi, disons que ça manque un poil de glisse :D

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 20:16
par boo54
Oui c est faisable regrade

Image
Image
Image
Image

Tu auras tous les detail ici -> http://minirally.cool.ne.jp/

Sinon je me pose la question si je passe le pignon moteur du 20 au 18 ou au 16 cela changera quoi exactement ?

@++ :salut:

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 20:23
par playmo
plus ton pignon est gros plus tu vas vite plus ton moteur a de rique de chauffer sur piste sinueuse , a l invers si ton pignon est petit tu a plus de peche mai tu manque de longe sur circui rapide pour un moteur d origine je te conseille de rester sur du 20 dents c est pas !!
bon courage pour le remontage de ton m chassis !! c est du tonerre cette voiture !

Re: M01 Boo54

Publié : 01 juin 2009, 20:31
par boo54
Merci pour les infos

Quelle serais les options utile a monter sur un telle chassis ?

@++ :salut: