OPtiOnS......

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

OPtiOnS......

Message par loic4x4rc&sam »

:salut: a tous!
J'aimerais modiefier et/ou améliorer mon mog(trop de gens qui disent:<Il est beau mais de série et blablabla...!!!>)
Donc j'aimerais mettre des ressorts tonneaux Tam'.Faudrait savoir ce qu'ils valent!!
J'aimerais des mudslingers 2.2 mais je sait pas où les acheter!! :|
Un treuilk 3racing functionnel.
Un arceau (si possible)de fabrication Loic. :D
.....
Avez vous des conseils???

Merci d'avance

:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: OPtiOnS......

Message par olivier30900 »

loic4x4rc&sam a écrit : J'aimerais des mudslingers 2.2 mais je sait pas où les acheter!! :|

Par exemple sur un de ces liens ;)

Il y a des modifs simples qui marchent déjà pas mal sur le CR01: virer les barres anti roulis, changer l'huile des amortos et y mettre de vrai pneus !
A ce sujet je ne pense pas que les MudSlingers apportent grand chose de plus ... autant passer directement a des Rover, Hammer ou autre Cougar !

@+
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: OPtiOnS......

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Ok!!Pourquoi pas les Muds??Sont ils mauvais??Dis moi tout :D !!Et les ressorts tonneaux??Qu'en penses tu??Par-contre,je n'enleverai pas la 2ème barre!!Risque de tonneaux trop élevé!L'huile je vais voir!!Penses tu qu'il faut mettre de l'huile plus ou moins fluide??Et sinon qu'appeles tu vrais pneus?? :?
J'aimerais plutot des pneus pour la terre(c'est mon terrain d'évolution et de prédiction :lol: 8-) ).Que me conseillez vous??

Merci

:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre