C'est pas mal comme chassis, bon amortos, transmission simple....mais alors que de plastique.......et le montage, j'ai pas aimé, la notice dis n'importe quoi, terrible. J'avais beaucoup mieux apprecier le montage du F350 et encore mieux de mon Trail finder....
Et tournevis electriques obligatoire pour les jantes
Apres pour comparaison avec mon trail, deja c'est beaucoup plus leger (avantage ou inconvenient?????), le SCX croise plus (normal, il y a pas de lame), environ 1 cm sous la roue de plus que mon trail (lame soft, ressort souple, mais je suis pas encore au top)....
Il est assez surprenant, c'est bien fait d'origine, suspension adapté, enfin un bon chassis je pense pour un débutant ou quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tete sur les reglages.......
Place aux photos, je lui ai fait essayé les carros qui vont sur mon trail, a bonne surprise est que le land lui va a ravir et qu'il n'y a pas besoin de decoupé la carro a l'arriere, le chassis etant plus court que le trail.

Par contre, pas d'essai.....desolé
Si jamais vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas, je le rend mardi prochain
A+