NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: NEWS TAMIYA

Message par Gaston »

Salut,

@cactus :

OK quand le chassi piste sera monté je ferai des photos avec la carro lb ... j'attends encore quelques pièces comme les amortos hydrauliques, les jantes chromeées/dorées pour faire la version rouge et balcnhe de la LB. Pour mon buggy, il est démonté pour une révision complète et surtout une adaptation du chassi de la GT sur le GB02 afin d'augmenter l'empattement et de pouvoir palcer une carro de Monster Beetle QD !! Bref quand ce sera au point je posterai des photos aussi.

@Lucdu19 :

Entièrement d'accord avec toi, étant en contact avec T2M, ils me disent que cela se vend très mal et donc ne veulent pas stocker de pièces (carros, roues, etc) mais en fait le tamtech gear est trop lent en sortie de boite car le moteur 370 de base est aussi rapide qu'un tortue mais avec peu d'options, amortos hydrauliques, combo brushless et sortie de diff alu, les tamtech gear sont très rapide, costaud et facile d'entretien. Pour tous les 1/18 et 1/16 que j'ai pu testé, je confirme que ce sont bien les TTG que je préfère et de très lojn !!

Gaston :salut:
pogachee
Membre
Messages : 52
Inscription : 30 mai 2008, 17:57

Re: NEWS TAMIYA

Message par pogachee »

tu as le proto d'alien racing qui vend une propulsion 1/10 avec une transmision de hpi sprint et chassis carbone
de memoire c'est 190E

philippe.buysens@mpsa.com

comme ca il vous enverras sont catalogue

ps il faiy des pieces perso etc......

a+++++++++++
Avatar de l’utilisateur
lucdu19
Membre
Messages : 434
Inscription : 30 mars 2008, 11:08

Re: NEWS TAMIYA

Message par lucdu19 »

Essayer un tamtech Gear piste ou tt, c est l adopter. Je me suis débarassé de tout mes chassis haut de gamme pour me ré-investir dans les tt gear et je ne le regrette pas, maintenant je prend mon pied avec le pilotage de ces petits bolides.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

#58416 1/10 Rising Fighter

Un Grassh "new generation"

Image
Dernière modification par chris_86 le 05 sept. 2008, 11:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Lonestar a écrit :Beurk
Ouais, et en plus ils ne se sont pas foulés sur le chassis...
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Et puis les jantes, je m'y ferai jamais, c'est peut-être les plus moches que Tam n'ai jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

Kaminagayuchi a écrit :Et puis les jantes, je m'y ferai jamais, c'est peut-être les plus moches que Tam n'ai jamais fait.
ils ont peut etre du stock a écouler , menfin ils auraient pu prendres les roues du frog.

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Bon ok, ce que je vois là c'est une réédition du Grasshopper 2 et du Super Hornet avec le mix suivant :

-chassis et tout le reste issu des modèles cités à l'instant
-carrosserie de la Hornet première du nom
-et les jantes modernes de la marque.

Bref, pour ma part, ça augure du bon car étant nostalgique de mon tout premier modèle Tamiya, je me laisserais bien (re)tenté par cette nouveauté. Par contre, la carrosserie est immonde ! :ttt:
Quant aux jantes, il reste toujours la possibilité de monter celle des Re-release Hornet, Grasshopper et Frog, ça sera encore plus joli ! :love:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

ça peut être intéressant pour les amortos hydrauliques, mais sinon, c'est une horreur :|
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

ils ne sont pas hydrauliques les amortos, avec la vis dans la tête d'amorto, c'est de simples corps vides, en tout cas plein d'air, mais pas d'huile :P ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre