Mon MInimégamog a reçu un 'tit frère,une JEEP WRANGLER;OUAIS

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Mon MInimégamog a reçu un 'tit frère,une JEEP WRANGLER;OUAIS

Message par loic4x4rc&sam »

J'ai réussi!! :top: !!Bien sûr avec l'aide précieuse de plusieurs membres que je salue :salut: !!!Alors voila.Image Image ensuite:Image ..........
Dernière modification par loic4x4rc&sam le 26 déc. 2009, 19:46, modifié 8 fois.
Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

Et ça continue avec d'autre photos!!Image
Petite sortie dans la neige alsacienne......Image ça continue cette fois ci sans les barres anti-roulis... Image J'aime bien les dévers mais là ça sent pas bon :lol: !!Image
Qu'est-ce que je disais :lol: !!Image
Petite photo truqué :ange: :ange: !!Image
Ma photo la plus belle que j'ai prise avec cette appareil photo :PImage


Regarder( 8-) ) ces photos et ditent vos commentaires(surtout les négatifs ;) )


Merci beaucoup pour m'avoir aider @ mettre mes photos!! :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Dernière modification par loic4x4rc&sam le 22 juil. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

:salut: ;
Alors après une sortie mouvementée de ce mercredi j'ai de nouveau des photos:Image Passage dans la terre molle:Image Encore un dévers!!Image C'est reparti :x !! Image Image Encore empoussiéré :lol: !! Image La j'avais soif hein!!! :lol: Image
Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

Coucou :salut: ;
Alors avec toutes les vues qu'il y a de mon unimog,il y a toujours personne qui laisse des commentaires :sad: :sad: :sad: :cry: :cry: :cry: !!!
Allez hop laisser des commentaires s'il vous plait!!Je commençe à m'ennuyer maitenant.

amicalement

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
francois75012
Membre
Messages : 118
Inscription : 20 mars 2008, 17:46

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par francois75012 »

bah moi je n'aime pas trop le cr01, donc voila mais il faut dire qu'il est sympa cet unimog manquerais juste peut etre un treuil.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par lemecanodejante »

salut,

pour ma part aucuns commentaires sur ton unimog!.... de série, bien peint mais de série :D

par contre ton plaisir exprimé dans tes posts me fait sourir! (dans le bon sens!.... ça me rend plutôt heureux de voir quelqu'un prendre de suite du plaisir a fond avec son modèle ;) )

bonnes suivantes sorties :top:
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

Coucou :salut: ,
Merci pour les commentaires :top: !J'ai déjà quelques objets scale(playmobil) :D .Les voici les voilà:Image
Alors maintenant j'ai deux cordes une aussi sur le pare-bufle ici:Image C'est pratique pour les bourbiers;(surtout quand on est seul :sad: )une hache pour les pitites branches;une lampe-torche pour le soir quand les pannes viennent :lol: ;une clé à roues;beaucoup beaucoup de jericanes(il consomme beaucoup :D );une malette pour le tout et bien sûr le triangle de sécurité qui maintenant est obligatoire :smoke: (désolé j'ai plus de gilets de sécurité :lol: ).
Voili voilou c'est tout(pour le moment)!

amicalement

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Baloo18
Membre
Messages : 263
Inscription : 03 août 2008, 14:10

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par Baloo18 »

superbe ton engin!
Image
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

Coucou :salut: ;
Alors avec le temps ( pluie de me*** dans le 67 :D )toutes les sorties sont reportées :sad: !J'ai remarqué en plus des fissures dans la carosserie également!Donc j'aimerais me faire un arceau sur le dessus de mon minimog.Mais j'ai aucune solution où le fixer;j'en ai mais on plus enlever la carosserie alors.Je désespère;est-ce que quelqu'un a une idée pour éclairer ma faible lanterne???? :lol: Merci à vous pour ces quelques commentaires certes peu mais qui font assez plaisir! :)

amicalement


LOÏC :salut: :salut: :salut:
Dernière modification par loic4x4rc&sam le 18 juil. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par Ford350HL »

:salut:
er Unimog 8-) elle lui va niquel la peinture :top:

a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Répondre