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Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 12 avr. 2009, 23:23
par VINCEREEF
Salut je vous presente mon TRAIL FINDER, Super chassis scale seul point noir la suspension trop raide, donc lame soft d'office et suppression des ressorts d'amortos et fabrication de jumelles et là 11 cm de levée de patte
Aprés quelques temps arrivée enfin de ma carrosserie de HI-LUX et pour plus de réalisme j'ai durci un peu la suspension en remettant la petite lame en plus .
Pour la mécanique, boite R2 2 speeds et ensemble NOVAK 55T + vario , treuil 3RACING KIT leds de même provenance .
Et si la vidéo passe une grimpette avec un angle du tonnerre mais qu'importe ça grimpe
http://www.youtube.com/watch?v=7E1AOA7thbA
Voilà les présentation mais aujourd'hui la benne est passée au noir mat et d'autres petits détails ont suivis.
@++ pour la suite....
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 00:07
par lemecanodejante
belle peinture!..... et les wagon wheels lui vont a ravir
original les ressorts a l'arrières (fixation carro!), a l'avant tu a utisié quelle technique?
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 11:27
par VINCEREEF
lemecanodejante a écrit :belle peinture!..... et les wagon wheels lui vont a ravir
original les ressorts a l'arrières (fixation carro!), a l'avant tu a utisié quelle technique?
Salut il est vrai que ces jantes vont bien mais j'ai des beadlocks alu lestées qui vont mieux en franchissement mais impossible de montés les rockstrompers dessus la lévre du pneu est trop large et il sort toujours de sa place .
Pour la fixation de carro ce n'était que provisoire je vais reprendre la fixation normale épingles à l'arrière et vis à l'avant
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 16:51
par orangemeca
Hello,
Si tu ne veux pas percer ta carro à l'avant le Velcro fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé egalement pour le Trail finder :salut: :salut:
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 17:10
par VINCEREEF
orangemeca a écrit :Hello,
Si tu ne veux pas percer ta carro à l'avant le Velcro fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé egalement pour le Trail finder :salut: :salut:
Salut c'est ce que j'ai fait sur mon ancienne carro mais comme la dernière est déjà percée, j'ai mis la vis .
Tiens en passant quelques photos en retour de balade.
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 17:40
par orangemeca
Vraiment une superbe réalisation et qui roule, encore plus classe en condition :top: :top: :top:
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 17:47
par CyberFox
Maintenant la décoration est parfaite, ne touche plus rien! :top: :smoke:
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 17:51
par lemecanodejante
et en plus tu semble rouler "sobre" => 2X plus bien
:top:
pourrais tu me faire une mini vidéo en gros plan sur les jumelles en croisements de pont et en devers?
j'ai toujours du mal a comprendre l'interet!
Guillaume
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 19:07
par orangemeca
hello,
En parlant des jumelles, j'ai l'impression que les pièces encadrées sont de ton cru, peux tu nous en dire plus ? ça ne limite pas le travail des lames ? interet d'un tel montage ?
D'avance Merci
Re: Mon TRAIL FINDER ....
Publié : 13 avr. 2009, 19:15
par VINCEREEF
lemecanodejante a écrit :et en plus tu semble rouler "sobre" => 2X plus bien
:top:
pourrais tu me faire une mini vidéo en gros plan sur les jumelles en croisements de pont et en devers?
j'ai toujours du mal a comprendre l'interet!
Guillaume
Pour la vidéo il faut que je prenne le temps de la faire, sinon le principe adopté c'est peu de compression et beaucoup de détente soit la jumelle fermée la lame à l'envers et l'amorto en butée et de l'autre côté c'est totalement l'inverse et on gagne c'est inspiré de l'echelle 1 .