Mon TRAIL FINDER ....

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Mon TRAIL FINDER ....

Message par VINCEREEF »

Salut je vous presente mon TRAIL FINDER, Super chassis scale seul point noir la suspension trop raide, donc lame soft d'office et suppression des ressorts d'amortos et fabrication de jumelles et là 11 cm de levée de patte :P
Aprés quelques temps arrivée enfin de ma carrosserie de HI-LUX et pour plus de réalisme j'ai durci un peu la suspension en remettant la petite lame en plus .
Pour la mécanique, boite R2 2 speeds et ensemble NOVAK 55T + vario , treuil 3RACING KIT leds de même provenance .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et si la vidéo passe une grimpette avec un angle du tonnerre mais qu'importe ça grimpe
http://www.youtube.com/watch?v=7E1AOA7thbA
Voilà les présentation mais aujourd'hui la benne est passée au noir mat et d'autres petits détails ont suivis.
@++ pour la suite....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par lemecanodejante »

belle peinture!..... et les wagon wheels lui vont a ravir :love:

original les ressorts a l'arrières (fixation carro!), a l'avant tu a utisié quelle technique?
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :belle peinture!..... et les wagon wheels lui vont a ravir :love:

original les ressorts a l'arrières (fixation carro!), a l'avant tu a utisié quelle technique?
Salut il est vrai que ces jantes vont bien mais j'ai des beadlocks alu lestées qui vont mieux en franchissement mais impossible de montés les rockstrompers dessus la lévre du pneu est trop large et il sort toujours de sa place .
Pour la fixation de carro ce n'était que provisoire je vais reprendre la fixation normale épingles à l'arrière et vis à l'avant
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par orangemeca »

Hello,
Si tu ne veux pas percer ta carro à l'avant le Velcro fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé egalement pour le Trail finder :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par VINCEREEF »

orangemeca a écrit :Hello,
Si tu ne veux pas percer ta carro à l'avant le Velcro fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé egalement pour le Trail finder :salut: :salut:
Salut c'est ce que j'ai fait sur mon ancienne carro mais comme la dernière est déjà percée, j'ai mis la vis .
Tiens en passant quelques photos en retour de balade.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par orangemeca »

Vraiment une superbe réalisation et qui roule, encore plus classe en condition :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5656
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par CyberFox »

Maintenant la décoration est parfaite, ne touche plus rien! :top: :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par lemecanodejante »

et en plus tu semble rouler "sobre" => 2X plus bien :D :top:

pourrais tu me faire une mini vidéo en gros plan sur les jumelles en croisements de pont et en devers?

j'ai toujours du mal a comprendre l'interet!

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par orangemeca »

hello,
En parlant des jumelles, j'ai l'impression que les pièces encadrées sont de ton cru, peux tu nous en dire plus ? ça ne limite pas le travail des lames ? interet d'un tel montage ?
D'avance Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :et en plus tu semble rouler "sobre" => 2X plus bien :D :top:

pourrais tu me faire une mini vidéo en gros plan sur les jumelles en croisements de pont et en devers?

j'ai toujours du mal a comprendre l'interet!

Guillaume
Pour la vidéo il faut que je prenne le temps de la faire, sinon le principe adopté c'est peu de compression et beaucoup de détente soit la jumelle fermée la lame à l'envers et l'amorto en butée et de l'autre côté c'est totalement l'inverse et on gagne c'est inspiré de l'echelle 1 .
Image
Image
Image
Répondre