Que pensez vous des accus LRP ?

Répondre
tamiya81
Membre

Que pensez vous des accus LRP ?

Message par tamiya81 »

Voila, cette après-midi, au grand et vaste et énorme club de St-Sulpice-la-pointe/Tarn, j'aillai faire quelques essais de mon cc01.
Accus bien préparé, chargé en 1h30, j'allume ...
La voiture démarre et "cale" aussitôt.

Bon, un accus qui est mort... Pas trop grave, j'en ai un deuxième. Hop on change d'accus et là ... Idem, le deuxième accus mort. En même temps.
Bon ils ont un ans mais bon, je pense pas qu'ils faillent changer d'accus tout les ans, d'autant plus qu'il est arrivé la même chose à Yankee3, il y a peu, avec ses accus, eux aussi des LRP.

Voilà, une bonne journée sous la pluie, où la seul accalmie a servi à voir que j'ai plus du tout d'accus. :sad: (au moins ça aura servi à ça...)

Et vous ? vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?
A+
Wile E.coyote
Membre

Re: Que pensez vous des accus LRP ?

Message par Wile E.coyote »

j'en étais très content jusqu'ici, j'avais même reprix deux pack supplémentaires, mais sur les 2 premiers achetés, un d'entre eux ne prend plus que 3000 et restitue 2500, alors que lors de sa dernière utilisation, il prenait 3500 pou 3600.
Bref, si ça repart comme cela avec les merdes d'accus mes caisses vont devenir des shelf queen, parce que entre mes expériences passées en bateau (avec d'autres marques), et ça, ça commence à faire beaucoup.

Bref, plein le c.l des AQ qui sont pas foutus de tenir le choc. Où est passée la fiabilité des GP 3300?????
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

En fait , ces accus sonts bien de la mwerde , le seul moyen d'aller un peu longtemps avec c'est de les charger a 3A grand maximum.
Deja a 4A , ils n'atteingent pas les 100 cycles.

Mais il y a moyen de sauver la situation en prenant les moins mauvais des 2 packs et d'en refaire un.
max rebo
Membre

Message par max rebo »

J'ai des 3300 LRP en stick qui me donnent pour l'instant satisfaction. J'ai juste eu une mauvaise surprise sur la dimension de 2 packs achetés récemment dont la taille des éléments est supérieure aux anciens (Pourtant la même référence produit...) et donc les packs sont plus longs et ne passent pas dans le Falcon par exemple (Pour le Lunch Box c'est tout juste... )

Côté capacité en charge l'un des packs a pris 4200 en charge à 0,5C :? pour un accus donné à 3300 c'est quand même surprenant... J'ai les autres pack depuis un an, je les charge à 1C pour l'instant pas de soucis...
Dernière modification par max rebo le 12 avr. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
MAKi
Membre

Message par MAKi »

passez aux lipo les gars..... que du bonheur , ça se charge comme un tel portable ces trucs la.

MAKi.
the end is nigh ....
max rebo
Membre

Message par max rebo »

MAKi a écrit :passez aux lipo les gars..... que du bonheur , ça se charge comme un tel portable ces trucs la.

MAKi.
J'ai deux packs Orion 5000 Platinium qui sont en route :D
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Répondre