Scoudli's Pajero
Publié : 04 avr. 2009, 20:22
Bon ben puisque que le sujet parle des XC et que personne n'a encore posté sur le Pajero :lol: ....
Alors voici le mien avec un truc pour améliorer légèrement, mais très facilement la garde au sol à l'avant....
Mais commençons par le début... (ouais je sais ... déjà vu 673'884'313 fois) :x
Peinture (j'ai déjà zappé la photo de la boîte fermée, ouverte, demi-fermée, demi-ouverte, ......)
Elargissement des passages de roues :
Rabotage des ergots du pare-chocs (en attendant de couper le sabot inutile)
Voilà ,... c'est là !
Pour améliorer (un peu), mais très facilement la hauteur du châssis à l'avant, il faut limer un truc dans la direction...
Je sais pas comment ce bidule s'appelle, mais vous allez reconnaître..
Ensuite, changement des pneus et jantes :
Les originales :
Les pneus et jantes Tamiya F350
Mieux... avec les jantes du Hummer (mes préférées)
Là , c'est avec les amortos comprimés au max. Le pneu de frotte pas. Top nickel chrome
Les diamètres des pneus
Notez la différence...
Avec la monte d'origine, le châssis touche le pneu et la roue gauche du Paj ne touche pas le sol
Avec les nouveaux, j'ai même de la marge.
Voilà pour le moment..
J'ai encore de la peinture à faire, mais je ne retrouve pas mon aérographe et au pinceau je suis tellement nullisime...
A suivre..
Alors voici le mien avec un truc pour améliorer légèrement, mais très facilement la garde au sol à l'avant....
Mais commençons par le début... (ouais je sais ... déjà vu 673'884'313 fois) :x
Peinture (j'ai déjà zappé la photo de la boîte fermée, ouverte, demi-fermée, demi-ouverte, ......)
Elargissement des passages de roues :
Rabotage des ergots du pare-chocs (en attendant de couper le sabot inutile)
Voilà ,... c'est là !
Pour améliorer (un peu), mais très facilement la hauteur du châssis à l'avant, il faut limer un truc dans la direction...
Je sais pas comment ce bidule s'appelle, mais vous allez reconnaître..
Ensuite, changement des pneus et jantes :
Les originales :
Les pneus et jantes Tamiya F350
Mieux... avec les jantes du Hummer (mes préférées)
Là , c'est avec les amortos comprimés au max. Le pneu de frotte pas. Top nickel chrome
Les diamètres des pneus
Notez la différence...
Avec la monte d'origine, le châssis touche le pneu et la roue gauche du Paj ne touche pas le sol
Avec les nouveaux, j'ai même de la marge.
Voilà pour le moment..
J'ai encore de la peinture à faire, mais je ne retrouve pas mon aérographe et au pinceau je suis tellement nullisime...
A suivre..