camion homemade 8 x 8 x 8 trial

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par custom tam »

Pas mal la bête ! :top: :top: :top: :top:
Un de mes projet est du même genre (8X8X8 mais 4 moteurs) ! Tu n'aurais pas une réf pour le jouet que tu as utiliser, je connais pas (c'est pour la benne) ?
Pour ce qui est de ta cage en tube, j'ai vu pas mal de truc sympa sur le site du "Europa Truck-Trial", je compte m'inspirer d'un de leurs engins pour le détaillage de la carro.
@+

CT

PS: Lien avec ma galerie qui contient une photo du projet http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=4782
tibure
Membre
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2008, 08:23

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par tibure »

custom tam a écrit :Pas mal la bête ! :top: :top: :top: :top:
Un de mes projet est du même genre (8X8X8 mais 4 moteurs) ! Tu n'aurais pas une réf pour le jouet que tu as utiliser, je connais pas (c'est pour la benne) ?
Pour ce qui est de ta cage en tube, j'ai vu pas mal de truc sympa sur le site du "Europa Truck-Trial", je compte m'inspirer d'un de leurs engins pour le détaillage de la carro.
@+

CT

PS: Lien avec ma galerie qui contient une photo du projet http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=4782
pour la caro elle provient d'un jouet de marque bruder tu trouvera sa cher minitoys, toy r us, jouet cub, .......
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par Gorghor »

:salut:

:o :o :o
bah ca va etre chouette a franchard avec tibure et jojo
ca va avoir de la gueule
vivement que je vois ca :top: :love:

chapeau l'artiste :top:
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par kidulte77 »

salut,

effectivement la cabine et la benne proviennent d'un jouet de marque bruder, c'est allemand et tres detaillé et pas cher 26 e le camion avec sa remorque.

a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial (videos)

Message par kidulte77 »

salut,
voici les premieres photos et surtout les premieres video de mon camion en test sur un tas de palettes dans mon jardin...
un premier echauffement avant de rouler à barbizon ce week-end avec les autres...
les essais sont prometteurs mais j'y suis allé molo car il manque toujours l'arceau-cage

Image

Image


" onclick="window.open(this.href);return false;


" onclick="window.open(this.href);return false;


" onclick="window.open(this.href);return false;


" onclick="window.open(this.href);return false;
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par CyberFox »

miam miam :)

Vivement le mois prochain que je revienne de temps en temps faire un tours vers Fontainebleau pour voir ça en vrai, et le pick-up de Julien, et surement d'autres réalisations remarquables 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par tamiya81 »

J'adore, ça fait un peu chenille quand il roule :lol:

En tout cas c'est une belle réalisation, propre, nikel, rien à dire ... Si ce n'est Bravo l'artiste :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par kidulte77 »

salut,
voici que que j'ai soudé aujourd'hui....

Image

cela va ressembler à cela plus tard.....mais i reste encore quelques tubes à souder.....

Image

a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par custom tam »

Vraiment une superbe réal !!! :top: :top: :top: :top: :top: :top:
@+
CT
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: camion homemade 8 x 8 x 8 trial

Message par kidulte77 »

Salut,
suite et bientot fin du sujet...
mise en peinture de l'arceau cage auquel j'ai rajouté un blindage sous le chassis comme les vrais et en inox

pour finir il me reste à faire l'arceau entre la benne et la cabine...

Image

Image

Image

a+ fred
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
Répondre