la vache....
- MAKi
- Membre
la vache....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018" onclick="window.open(this.href);return false;
je suivais cette vente d'un coin de l'oeil , mai la a finir a ce prix , wooo .....
MAKi.
je suivais cette vente d'un coin de l'oeil , mai la a finir a ce prix , wooo .....
MAKi.
the end is nigh ....
- Goma666
- Membre
Re: la vache....
j'aime bien dans les questions : "un achat immédiat a 50€ vous intéresse t'il?" :lol: :lol:
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Oui, moi aussi! Je me doutais qu'elle partirait chère mais pas à 700 roros... comment voulez-vous avoir un SS à un prix raisonable tant que des zozos mettront un pareil prix.
Enfin.... :roll:
Thierry
Oui, moi aussi! Je me doutais qu'elle partirait chère mais pas à 700 roros... comment voulez-vous avoir un SS à un prix raisonable tant que des zozos mettront un pareil prix.
Enfin.... :roll:
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Wile E.coyote
- Membre
c'est pas cher les gars, l'autre jour un NIB est parti à 3950 USD aux US
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Si vous voulez, j'en ai un qui encombre mon étagère J'vous le laisse pour moins que ca :smoke:
roooh j'deconne
roooh j'deconne
- tom4
- Membre
je le suivais aussi.
la crise ne touche pas encore le vintage
tom4
la crise ne touche pas encore le vintage
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- dollyfanny
- Membre
+1 avec TOM4
Faut dire qu'acheter un sand scorcher en épave pour 300€,vaut mieu acheter celui là qui est nickel et complet apparemment.
Il aurait pû partir plus cher non???
Faut dire qu'acheter un sand scorcher en épave pour 300€,vaut mieu acheter celui là qui est nickel et complet apparemment.
- tom4
- Membre
tres honnetement, si demain on me disait "tiens, vla 700 euro pour acheter du RC", je prendrais un FG monster beetle, un truc qui peut rouler.dollyfanny a écrit :+1 avec TOM4
parce que si je payais un sand scrocher 700, Ã part le mettre sous verre, je vois pas trop ce que j'en ferais
tom4, mais je comprends tout à fait que celui qui a les moyens achete un sand à 700
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- hairy-ogre
- Membre
tout simplement scandaleux :censure: . ça valait 4 sous y a quelques années. on est vraiment des moutons bons qu'à être tondus