probleme avec mon cr01

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
sylvain.16
Membre
Messages : 20
Inscription : 30 juin 2008, 09:55

probleme avec mon cr01

Message par sylvain.16 »

salut a tous j ai besoin d aide s ils vous plait voila mon probleme je vien de monter mon cr 01 qui et tres bien , mais le gros probleme c est quand j ai monter le diff centrale il et bloquer on ne peu pas faire tourner les sortie de diff a la main car la plaque moteur touche le gros pignon qui et juste deriere j ai beau changer le sns de la plaque méme resultat ou alors il ne faut pas que je sert les vis pour qu il soit libre avez vous une idée , et mon autre probleme c est le vario c est un tamiya celui qui et dans la boite d origine du touareg c est le teu 101 bk qui ne fonctionne pas j ai suivie la notice mais la led n arrette pas de clignoter pouver vous maider merci surtout pour le diff
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: probleme avec mon cr01

Message par olivier30900 »

Salut,

Pour la trans, il ne faut pas serré la plaque moteur à fond ! On est 2 CR01 et c'est pareil sur les 2 ... Perso j'ai déserré juste ce qu'il faut pour tourner l'ensemble assez facilement à la main ! Depuis qu'il est monté aucun soucis ;)


@+
sylvain.16
Membre
Messages : 20
Inscription : 30 juin 2008, 09:55

Re: probleme avec mon cr01

Message par sylvain.16 »

merci c est se que j ai fait sa marche , le vario et reparer j avait juste oublier de brancher le dexieme fils sur le recepteur donc maintenant tout va bien plus qua rouler
Répondre