voilà un autre Yankee Predator
Publié : 15 févr. 2009, 16:58
Salut,
Il fait soleil aujourd'hui, alors j'en ai profité pour faire quelques photos
Je vous présente donc mon Yankee Predator fraichement arrivé, qui ne roule pas encore à cause d'un problème de carburateur, mais j'y travaille
C'est le dernier des T.T. grosse echelle sorti par la marque française Yankee avant sa disparition, d'ailleurs il a été vendu du temps de Yankee indépendant ET du temps de Yankee sous contrôle de Jouef, ce qui est le cas pour le mien vu les autocollants sur la carrosserie.
Il a été conçu pour être le plus simple, donc le plus solide et facile d'entretien possible, pour un usage loisirs où on tire et on roule
Dans cette optique, on a toute la transmission protégée dans un carter étanche, les trains avant et arrière sont composés d'un seul triangle, les amortos sont à friction avec 2 derrière et un monoshock devant.
Les plastiques ont l'air costauds, tout est largement dimensionné en tout cas 8-)
En revanche Yankee a mis le paquet sur cette voiture en matière de mécanique, puisqu'on a droit au dernier moteur de la marque, le F7, et au célèbre gros servo à crémaillère, le turn-force
Place aux photos:
Cordialement,
CyberFox.
Il fait soleil aujourd'hui, alors j'en ai profité pour faire quelques photos
Je vous présente donc mon Yankee Predator fraichement arrivé, qui ne roule pas encore à cause d'un problème de carburateur, mais j'y travaille
C'est le dernier des T.T. grosse echelle sorti par la marque française Yankee avant sa disparition, d'ailleurs il a été vendu du temps de Yankee indépendant ET du temps de Yankee sous contrôle de Jouef, ce qui est le cas pour le mien vu les autocollants sur la carrosserie.
Il a été conçu pour être le plus simple, donc le plus solide et facile d'entretien possible, pour un usage loisirs où on tire et on roule
Dans cette optique, on a toute la transmission protégée dans un carter étanche, les trains avant et arrière sont composés d'un seul triangle, les amortos sont à friction avec 2 derrière et un monoshock devant.
Les plastiques ont l'air costauds, tout est largement dimensionné en tout cas 8-)
En revanche Yankee a mis le paquet sur cette voiture en matière de mécanique, puisqu'on a droit au dernier moteur de la marque, le F7, et au célèbre gros servo à crémaillère, le turn-force
Place aux photos:
Cordialement,
CyberFox.