Cat SX Schumacher VS TRF501X

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Schumacher
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par dollyfanny »

non,je le comprends,il est collectionneurs de buggy mais pas forcément de vintage.Son but ,c'est du réunir (je pense)les buggy du monde entier,après il en achètera moins puisqu'il n'aura plus que les récent à acheter.
Ce qu'il n'empèche pas qu'il est des runner vintage et récent pour tourner.
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par richard25 »

Ben moi depuis que j'ai acheté un ultima RB5, je prend beaucoup de plaisir à le faire rouler régulièrement, et à casser des pièces souvent aussi :oops: , mais c'est pas grave, une petite commande chez wartelle et hop, réparé !
Bien qu'avec le stock de pièces que j'ai eu avec j'avais de l'avance, merci joschua ! :top:
Et les vintage sont sous "cocons" maintenant (dans des belles boites transparentes pour pouvoir les admirer à l'abri de la poussière...) :smoke:
Avatar de l’utilisateur
miko
Membre
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2008, 16:54

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par miko »

richard25 a écrit :Ben moi depuis que j'ai acheté un ultima RB5, je prend beaucoup de plaisir à le faire rouler régulièrement, et à casser des pièces souvent aussi :oops: , mais c'est pas grave, une petite commande chez wartelle et hop, réparé !
Bien qu'avec le stock de pièces que j'ai eu avec j'avais de l'avance, merci joschua ! :top:
Et les vintage sont sous "cocons" maintenant (dans des belles boites transparentes pour pouvoir les admirer à l'abri de la poussière...) :smoke:
Je m'en monte un aussi quand je ne passe pas mon temps et mon budget sur les vintages. Qu'as-tu installé comme combo moteur/variateur et roules-tu en lipo?
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2799
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par f2g78 »

dollyfanny a écrit :non,je le comprends,il est collectionneurs de buggy mais pas forcément de vintage.Son but ,c'est du réunir (je pense)les buggy du monde entier,après il en achètera moins puisqu'il n'aura plus que les récent à acheter.
Ce qu'il n'empèche pas qu'il est des runner vintage et récent pour tourner.
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!! :D
Merci Dollyfanny et tu as raison sur toute la ligne
quand je peux me trouver des modèles récents qui me plaisent, j'essaie de les acheter car le plaisir du montage d'une belle mécanique est LÀ
j'adore ça :love:
Si je ne les fais pas rouler c'est simplement par manque de temps et d'une piste convenable pour ça (voilà pour les mauvaises langues :P )
Donc quand je roule c'est donc avec mon Savage car il ne craint rien (au regards des chemins défoncés de mon coin) et mon TGR10 R sur le parking Carrouf
de toute façon chacun fait ce qui lui plait à partir du moment qu'il est heureux
:salut:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par hairy-ogre »

je l'ai un peu véxé avec mes leçons :P
je critique mais le plaisir de monter de telles bagnoles est immense, c'est vrai. à une époque j'en achetai presque rien que pour ça moi aussi. et puis c'est vrai que par chez nous question terrain on est pas gatés du tout, F2G et moi.
Mais quand tu roule avec ton savage ou ton TGR fais moi signe, qu'on roule ensemble :top:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2799
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!

Message par f2g78 »

pas du tout vexé ;)
je te tiens au jus pour un futur run
courant mars :top:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2799
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Cat SX Schumacher VS TRF501X

Message par f2g78 »

voici la voiture
comparaison boite
Image

intérieur boite CAT SX
Image

pas de jantes ni de pneus

Photos du TRF501X fourni avec jantes
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un montage assez fastidieux car il faut ouvrir tous les sachets :sad: , sinon une qualité irréprochable, tout s'emboite et se visse sans problème bref du TAMIYA :top:
Autre point un peu délicat, le nombre de rondelles de différentes épaisseurs pour les calages (on s'y perd rapidement donc démontage et remontage :sad: )

La suite avec le CAT SX
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Cat SX Schumacher VS TRF501X

Message par hairy-ogre »

chelou les allègements du chassis du cat :o
très bô le tam, ça me met l'eau à la bouche, bien envie d'essayer :roll:

ps: spèce de iench :x ;)
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2799
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Cat SX Schumacher VS TRF501X

Message par f2g78 »

tu verras ça demain
prends ton bavoir :P
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Cat SX Schumacher VS TRF501X

Message par hairy-ogre »

cherro le tam? par rapport à un b44?
de toute façon compte tenu de mes projets j'ai vraiment pas le blé pour ces joujoux haut de gamme :sad:

ps: même un bavoir ça revient cher de nos jours ;)
Répondre