optimiser un "Brat"
Publié : 15 janv. 2009, 22:47
:salut:
J'ai un projet qui se base sur un brat re-edition, je voudrais l'optimiser pour passer un peu plus de puissance et aussi rester un minimum en contact vers le sol.
Après avoir fait le tour de certains forums, lu beaucoups sur le chassis "ORV", vu les photos du MB a Lonestar(rhaaaaaaa!! ), j'en arrive a cette ébauche:
1) nouveaux amortisseurs arrières (dimension 60 mm) exemple: 3racing,ae gold ?
2) support amortisseur avant "CRP"
3) amortisseur avant ae Gold ?
4) renfort support arrière (d'amortisseur) "CRP"
5) moteur : sport tuned ou superstock, (ou comme Nespresso et georges clooney) what else?
6) dogbone tamiya hopup "universal Joint"
7) est-ce que la trans du Brat re-edition va supporter la puissance ou je dois absolument me mettre en quète (super longue ) d'un differentiel thorp?
vos idées, réactions, commentaires (positifs ou négatifs) sont les bienvenus!
Merci à vous,
Thierry
J'ai un projet qui se base sur un brat re-edition, je voudrais l'optimiser pour passer un peu plus de puissance et aussi rester un minimum en contact vers le sol.
Après avoir fait le tour de certains forums, lu beaucoups sur le chassis "ORV", vu les photos du MB a Lonestar(rhaaaaaaa!! ), j'en arrive a cette ébauche:
1) nouveaux amortisseurs arrières (dimension 60 mm) exemple: 3racing,ae gold ?
2) support amortisseur avant "CRP"
3) amortisseur avant ae Gold ?
4) renfort support arrière (d'amortisseur) "CRP"
5) moteur : sport tuned ou superstock, (ou comme Nespresso et georges clooney) what else?
6) dogbone tamiya hopup "universal Joint"
7) est-ce que la trans du Brat re-edition va supporter la puissance ou je dois absolument me mettre en quète (super longue ) d'un differentiel thorp?
vos idées, réactions, commentaires (positifs ou négatifs) sont les bienvenus!
Merci à vous,
Thierry