WILLYS 2,2

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Pour ça tu as raison, il en cours de fabrication...
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: WILLYS 2,2

Message par stephanxj »

Trass a écrit :J'adore la face avant, elle a été réalisée comment?
elle est comme ça d'origine quand tu achetes la jeep GI joe ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Une petite vidéo de la Willys en bord de mer, les pied dans l'eau, la calandre dans le sable...
[gvideo]www.youtube.com/watch?v=l0sDbsptlww[/gvideo]
Plus qu'a nettoyer tout ça maintenant!!!!
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Oups, ça marche pas trop les videos...le liens direct, peut-être plus facile:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: WILLYS 2,2

Message par lemecanodejante »

a part les pneus qui glisse et l'amortissement un poil raide c'est une jolie vidéo :top:

tu ne peut pas braquer plus?
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Ca, c'est bien le problème: le braquage...ca frotte vite de partout faute au pneus un poil grand...Pour la glisse, faut dire que tous les cailloux mouillés....En tout cas, je suis plutôt satisfait du résultat globalement, à part une boite RC4WD 2 speed qui m' a lâché, ça grimpe quand même plutôt bien!!!
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: WILLYS 2,2

Message par lemecanodejante »

BVAP02 a écrit :à part une boite RC4WD 2 speed qui m' a lâché, ça grimpe quand même plutôt bien!!!
les pignons??
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: WILLYS 2,2

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :
BVAP02 a écrit :à part une boite RC4WD 2 speed qui m' a lâché, ça grimpe quand même plutôt bien!!!
les pignons??
Si c'est la même panne que sur la mienne, le plus petit pignon à peine plus gros que l'axe qui s'est fendu au niveau d'une entredent, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de matière autour de l'axe, plus le striage des cannelures qui le maintient en place,c'est affaibli fortement je trouve et vu les efforts que ça encaisse .....
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

C'est exactement ce qui s'est passé, le plus petit pignon tournait sur l'axe après avoir "arraché" les cannelures...Donc, plus qu'une vitesse, la plus grande évidemment, et la moins utile dès lors qu'on trialise un tant soi peu...
Bref, je viens de commander un kit de pignon pour ma boite, et on verra...
Ceci étant dit, je lorgne de + en + sur les produits allemand http://www.veroma-modellbau.eu/shop/3-g ... motor.html, beaucoup plus chères certes (sans commune mesure même!!!) mais suis de plus en plus déçu par les produits RC4WD, que ce soit en terme de finition ou de durée..., à part les ponts alu sur lesquels ils restent top.
Répondre