WILLYS 2,2

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Bof, non, ça avance pas vite...pas trop de temps à consacrer à ma jeep ces derniers temps! Promis, j'envoie des images dès que ça vaut un peu le coup. A+
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Finalement, ça a un peu avancé quand même...
Image
Image
Image
Image
valyrille
Membre
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2008, 19:52

Re: WILLYS 2,2

Message par valyrille »

:o PPfffffffffff !!! cela n'a plus rien a voir avec les premieres photos !!!
superbe boulot !!
Pour info, il existe deux type de Jeep au 1/6...celle de gijoe et celle de century21...entre autre!
pour avoir la chance d'avoir les deux, je trouve que celle de gijoe est plus facile a modifier :top:

sinon, je suis toujour la recherche d'un Tcase ou autre afin d'avancé dans mon projet ;)

vivement la suite de ton projet que je suis avec grand interet ;)
a+
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: WILLYS 2,2

Message par stephanxj »

valyrille a écrit ::o PPfffffffffff !!! cela n'a plus rien a voir avec les premieres photos !!!
superbe boulot !!
Pour info, il existe deux type de Jeep au 1/6...celle de gijoe et celle de century21...entre autre!
pour avoir la chance d'avoir les deux, je trouve que celle de gijoe est plus facile a modifier :top:

sinon, je suis toujour la recherche d'un Tcase ou autre afin d'avancé dans mon projet ;)

vivement la suite de ton projet que je suis avec grand interet ;)
a+

devine que tu es intéressé par la suite .... :D :censure:

pour la century, il faut comme ici refaire un châssis contrairement à la gi joe sure laquelle tu peux reprendre le châssis plastique d'origine :)


très beau travail :top:
Dernière modification par stephanxj le 24 juil. 2009, 09:13, modifié 1 fois.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

C'est vrai que la GI jo est plus couramment utilisée à en croire les forum US...Quelques exemples pour exciter l'attention de ceux qui seraient en manque de projet...
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=167942
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=167707
http://www.socalrcrc.org/crawler.html
Merci de vos remarques en tout cas... Je remets des photos quand la belle sera repeinte...
A+
valyrille
Membre
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2008, 19:52

Re: WILLYS 2,2

Message par valyrille »

salut :salut:
alors ...la belle est peinte? elle roule ??
a++
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: WILLYS 2,2

Message par BVAP02 »

Non, la belle n'est pas encore peinte et je pense que je ne vais pas pouvoir m'occuper de çà avant un moment... Mais elle roule et bien. Seul petit problème, les réservoirs des amortos qui frotte un peu sur la roue en braquage maxi, le servo de direction qui n'est pas idéalement placé, et les tirant à enrober de tube alu...J'hésite enfin entre le vert armée et le gris-bleu type navy (en gros la couleur de l'aprêt Tamiya)
Promis, dès que j'ai de nouvelles photos à montrer, je poste.
Je pense aussi me séparer d'une seconde carro de jeep willys GI joe complète et en trés bonne état... Si çà intéresse quelqu'un...
A bientôt,
B
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: WILLYS 2,2

Message par stephanxj »

oui ticket sur la jeep ;) tu as un MP
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: WILLYS 2,2

Message par stephanxj »

bien les pneus sont des rock crusher en 2.2"
j'ai les mêmes à la maison, je les trouvais énormes mais en faite sur une carro au 1/6 non ça le fait bien :top:

Image
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
valyrille
Membre
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2008, 19:52

Re: WILLYS 2,2

Message par valyrille »

eh!! Steph, c'est la tienne ???
a++
Répondre