Mon Hilux : Maj Hardtop p.18

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Cabine + peinture + RC4WD P.14

Message par tamiya81 »

:lol: :lol: :lol:

J'ai juste la place pour mettre le récepteur derrière un siège et j'ai peut être trouvé un moyen de mettre le vario sous le capot, au dessus du moteur (faut encore voir si ça passe).
Par contre pour y caser le kit led et passer tout les fils, c'est le mystère absolue !! :P
Si j'arrive a mettre le vario sous le capot ça réglerait une partie du problème des fils (ceux du moteur étant les plus gros et les plus court.). Mais ça reste qu'un hypothèse a vérifier..
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par Goma666 »

vivement qu'on invente l'éléctricité sans fil :D
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par arno 31500 »

Bonsoir Tamiya81,
Et bien quel plaisir de te lire et de regarder tes photos, ton post se déroulent sur 3 ans 1/2 :priere: , tu bosses très bien et franchement suis sur le cul, quel patience pour faire tout cela ...
Je suis de Toulouse donc tout près, vous êtes plusieurs sur le Tarn avec des scales et j'aimerais bien venir vous voir lors de votre prochaine sortie.

@rno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par tamiya81 »

Goma666 a écrit :vivement qu'on invente l'éléctricité sans fil :D
Exact, j'y pensais en te répondant :lol:
arno 31500 a écrit :Bonsoir Tamiya81,
Et bien quel plaisir de te lire et de regarder tes photos, ton post se déroulent sur 3 ans 1/2 :priere: , tu bosses très bien et franchement suis sur le cul, quel patience pour faire tout cela ...
Je suis de Toulouse donc tout près, vous êtes plusieurs sur le Tarn avec des scales et j'aimerais bien venir vous voir lors de votre prochaine sortie.

@rno
3 ans et demi :o j'avoue que j'ai pas vu le temps passer, ou presque. Mais mon hilux n'a pas rouler depuis trop longtemps. Donc vivement la fin, surtout que j'ai un autre projet en attente de temps libre :P

Oui, on est plusieurs sur St Sul. donc pas loin de Toulouse effectivement.
En fait, il y a moi, qui ai bientôt un scale de prêt (plus le pajero qui doit pouvoir rouler), et il y a Yankee3, qui fait de grosses modif sur son H-L également mais qui avance aussi vite que moi il y a plusieurs mois. (donc pas très vite mais comme tout le monde, par manque de temps)
Et peut être qu'on sera rejoint en scale par quelqu'un autre d'ici quelques mois (ou années :P )

Et tout cas tu es le bienvenu !! Mon hilux devrait être prêt pour cet été (enfin j'espère), sinon on roule régulièrement (parfois tout les samedi selon les périodes ), avec nos short course (et bientôt avec mon mini-trophy :love: ). On se trouve un coin sympa et on vide quelques accus. Donc on se tient au courant :top:
Avatar de l’utilisateur
Oncl'hubens
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par Oncl'hubens »

Je suis la aussi Tam' 81 :)
El Gringo remet a neuf la gringo mobile et go! 8-)
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par tamiya81 »

C'est bien se qui m'inquiète. :lol:

C'est vrai que tu es là, mais comme on t'a pas beaucoup vu ces 2 dernières années... Cet été j'espère :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Oncl'hubens
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par Oncl'hubens »

En juillet j'aurai du temps a ne plus savoir qu'en faire! 8-)
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par tamiya81 »

Et voilà le Hilux en black édition :hehe:
Image

Le tableau de bord en noir mâte. Je le trouve plutôt pas mal comme ça, et j'hésite vraiment à le repeindre en beige caramel ("flat earth" XF-52 en pot chez tamiya) comme je l'avais prévu au départ.

Image
Image

Du coup, si je laisse le tableau de bord en noir, il faudrait que je laisse aussi les portières en noir et ça risque de faire un peu trop... noir :P
Je sais pas si ça rendrai très bien d'avoir le tableau de bord noir et les portières en beige.
Avec la carrosserie :
Image

Le reste des pièces peintes :
Image
Image

L'arrière de la cabine qui devrait être re-peint en beige comme le reste de la cabine :
Image

Sinon le dossier du siège passager a mal réagi à la peinture. CA a fait des cloques et puis ça a fondu. (Il y avait plus d'appuis tête à la fin.) :x Du coup j'envisage de faire une simple housse en tissu.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par Goma666 »

tu pourrais laisser le tdb en noir mais quand même quelques touches de couleur ( bouton de radio, contour de compteur, ...) pour les portes, rien ne t'empêche de faire du biton, une partie noir et une partie beige. dans les voitures 1/1 , c'est souvent noir plastique et tissus ou cuir de couleur ;)
pour les siéges, c'est dommage, mais bon, si tu mets des housses ça sera pas mal non plus, encore plus réaliste si ça se trouve :)
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le Hilux 2T81 : News : Le début de la fin P.15

Message par tamiya81 »

Oui, si je laisse le tableau de bord en noir je ferai quand même les détails en couleur.
Pour les portes je vais voir avec les couleurs que j'ai, des fois que j'aurai quelque chose qui passerai mieux que le beige.
Répondre