Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

HLbip a écrit :
Razowski a écrit : Ravi de constater que je ne suis pas totalement demeuré à tes yeux... :|

Aïe, boulette alors, c'etait pas ce que je voulais exprimer,:oops:
je suis loin de penser ça, bien au contraire ;)
T'inquiète, le :| etait un :lol: loupé. Me suis pas encore fait aux nouveaux smileys.
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

le 30 mars nous organisons une amicale 1/10 au club du Val d4europe, donc je ne serais pas là :(
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Ben voilà... Donc c'est remis au troisième we d'avril, pour une balade plus longue peut-être.
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Reims peut-être? ce serait cool, aux beaux jours, une choucroute histoire de donner du "turbo" à nos chiottes :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Waw, choucroute? :shock:

Remarque, pourquoi pas? :)
Tamiya ichiban! Razowski
bab def
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2008, 14:28

Re: Le coin des motards

Message par bab def »

foulala ... y'a plus de dial' en moto que pour le Rc ... je me suis trompé de fofo ??? enfin, bref ..... pour revenir au BM, j'ai mis 5 ans pour la payée .. hé,oui ... 5 put'n de longues années, c'est cas l'époque, il fallait sortir 8 boules (mod 96) et le premier cons' ne m'a pas cru, j'ai changé de dpt pour l'avoir .. peut'etre que ce gros c** attendait comme un gland, un papy pour ces Bm et j'avais - de trente ans .. enfin rien de grave juste un peu + d'ostracisme ... alors faudrait un peu arreter la connerie entre les doubles optiques, les bikeurs, les européennes, les anglaises, les tétines (TT), les jap', les riquaines, le casque, le cuir, les pneus et tout le barzouingue ... c'est pas la cylindré qui fait le motard et le gasoil est bon pour tous.

C'est une moto fabuleuse, elle n'es pas excellente sur un point mais elle est parfaite partout. J'ai parcourue toute l'Europe avec elle (G12)et jamais elle sait mise a défaut ... maintenant, je vais jouer au cowboy en mai sur "the mother road" avec un cheval du pays, on verra bien, mais je pars sans aucun préjugé. Je suis un passionné de moto et de route mythique, cerise sur la gateau, je suis hémophile A 1% sévére et là , ca calme ... alors, les charlots a 300 km pendant 10 scd et les roules tjr qui s'arretent toutes les 200 bornes parcequ'il on mal au fions, me font bien marrer. J'adore la vitesse et manger un bitume mais mon état physique ne m'a jamais permis de monter sur une sportive et je le regrette mais quand les radars n'etaient pas encore implantaient sur nos routes, j'ai mis 2h40 pour faire montpellier/agen (je montais a Bergerac) et 10h30 pour parcourir Bergen op Zoom (hollande) montpellier (france) ... hé la, ca cause !!!

Je ne suis pas dieu et j'aimerais pas l'étre mais il serait bien d'arreter la ptt guégerre entre nous, on'as déja asser a faire avec les autres et pour revenir au salut, je dis bjr a toute les motos (gendarmerie comprise), scoot et vélo mais cela dépend surtout du lieu ou je me trouve. L'esprit motard excite encore mais il faut sortir des grandes villes et des rassemblement de beauvins (bol d'or, 24h). J'ai fait 10 ans de bol consécutif au Paul Ricard et les dernieres années c'etaient vraiment devenue sauvage m^m dans la ligue (au fond du mistral), j'ai vue la mentalité se détérioré entre 95/98 et depuis j'ai arreté les endurances.

Image
Dernière modification par bab def le 20 mars 2008, 23:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Le coin des motards

Message par bastou »

Madbearz a écrit :
Je ne suis pour ma part, pas dans le delire Harley, rouler cool les cheveux au vends.........une moto qui peut pas se pencher a cause des cale pied, c'est pas une moto :D :D , je vais me faire des amis la

....
merde je doit etre le seul a rouler en harley :o tans pis j'assume :D :D
et puis je prefere rouler cheveux au vent les pieds en avant en bronzant sous les aisselles :D :D
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Le coin des motards

Message par Madbearz »

Comme le dis si bien bad def........aimons nous tous, chinois ou amerloc....japonaise ou harley.......

Tu bronze bien, car en general moi sous le casque et le blouson et les gants c'est plutot effet Hammam, :D quoique je maigrit pas :D :D :D c'est pas cool.....

Juste un petit truc pour relever ce qu'a dit bad def.....je fais aussi un petit coucou aux gendarmes, cela fai maintenant plus de 3 ans que je roule....et ils m'ont toujours fait signe........sauf quand y coure apres quelqu'un :P :P

Pour continuer dans l'esprit motard, il y a environ un mois, par je ne sais quel hazard de l'electricité de ma 18 mon temoin mini carburant, y c'est pas allumé.........résultat, on a poussé la 18 sur 2 bornes avec ma femme.......on a croisé 50 bagnoles (avec des grand sourire genre a les cons y poussent, mais contrairement a ce que pense les gens je prefere poussé la 18 break que ma clio II), une seule moto est passé dans le coin, et nous a gentiment aidé.......on a mis du carburant, on l'a ramener a sa moto, et on a fini tous les trois dans un petit bar histoire de feter sa........y faut vraiment des pretexte a tous :D :D :D et le pire ma jauge fonctionne tres bien........
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Ca ne changera rien vos discours; perso je n'aime pas les BMistes :evil: , les Harleysiens :evil: et encore moins les Bleus :evil: :evil: , mais le pire de tous ce sont ceux qui pensent rouler avec la Ferrari des motos: DUCATRON
J'adore prendre 300kmh avec ma chiotte, en frolant des BMistes :twisted: , j'adore accélérer juste devant une harley pour qu'il bouffe mes fumées d'echappement :lol: , et j'adore mettre un gros coup de gaz devant les flicaillons juste pour les narguer :twisted: :twisted: !!!
Je suis un ptit con qui roule en super-sport aux yeux bridés, qui a déjà gouté le bitume mechament :( :cry: et qui à cause de ça a un abonnement à vie chez la kiné (qui est bandante, soit dit en passant :P )


.... Si vous n'avez pas compris que c'est de l'humour ====> changez de façon de vivre :P :D ;) :) .

Razo sait que je plaisante dans les 3/4 de mes posts.

A bon entendeur, salutations motarde ;)
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par yvon »

Ha bah je ne suis plus motard depuis la naissance de ma fille.
Mais j'ai commencé sur une Cagiva 521 -> sympa.
Puis rapidement un R80"S" BMW, très cool, ca enroule super, un vrai vélo de 50cv.
En parallele une KTM Cross 125GS 33CV -> grimpait aux murs!

Et j'ai ensuite craqué pour un R1100R. Là c'etait le vélo avec plus de chevaux :lol:
Ma femme adorait, et avec les 2 valises et le top case on pouvait partir en WE sans se prendre la tête.
Confortable, coupleux, tenue de route impeccable....
....
... jusqu'au jour ou j'ai eu un freinage reflexe de "caisseux" sur les quais de St Cloud (bien gras) et là: raquette!

Désormais, j'attends que mes travaux maison soient finis l'annee prochaine, et ca sera une R1xxxGS :lol:

Yvon

Maxime du jour: Dès que ca tourne, une béhème bien menée enrhumme n'importe quelle japazouille ;)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre