Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
bab def
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2008, 14:28

Re: Le coin des motards

Message par bab def »

Slt tlm,

J'ai le cul sur un 1.1gs légérement modif', j'avais un 800 dr et je possede aussi un proto sur base de 750 kawa réalisé dans le millieu des années 80. Pour les amateurs c'est "la bison" qui sort de chez normoto acheté en décembre 2004.

Pour le Rc, je roule sur zx-5 et triple X bk2 en TT et sur TT-01r et TB evo 5 pour le drift. J'ai aussi un rocky et 2 motos kyosho en restauration.


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Oh! Un flatosaure... :shock:

Cette moto me tente depuis des années. Pas pour son look ou ses perfs (quoiqu'elle soit bluffante d'efficacité à l'attaque sur une petite route), mais pour son capital rêve.
La bécane qui t'enmène jusqu'au bout du monde, celle à laquelle tu met 200000kms sans craintes de la voir se désintégrer... La moto du tour du monde dont rêve tout motard rouleur.

Si seulement j'avais le temps et l'argent nécessaire... Le départ serait pour demain! :D
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Razowski a écrit : La moto du tour du monde dont rêve tout motard rouleur.
Parle pour toi, c'est pas franchement la moto dont je rêve... désolé :D
C'est plutôt la bécane des mecs qui ne te disent jamais bonjour, te poussent dans les embouteillages pour aller plus vite, ne te remercient jamais quand tu t'écarte sur la route pour les laisser passer :evil: ... enfin bref, une meule de costards/cravate :mrgreen: :lol: :D :arrow: :arrow: :arrow: je suis dehors ;)
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Là tu nous parles du profil BOBO qui mange bio sans savoir pourquoi, va engraisser la sciento sans le savoir chez nature et découverte et immagine tout savoir sur tout et évidement détenir la vérité absolue... Mais tu sais, il y en a partout de ces gens là! Même sur ce forum je suis sûr. Comme partout il y a deux mondes dans la clientèle de cette moto. Mais à la base, elle est pensée pour l'aventure, et c'est ce qui fait son charme à mes yeux.
L'esprit motard, le vrai, est lui aussi universel. On le retrouve depuis le minot qui roule en mopette pour aller bosser à l'usine en rêvant de CB500 "façon cup" jusqu'au chef d'entreprise sexagénaire en Goldwing qui rêve d'avoir le temps de partir en vacances avec sa moto avant que cela ne lui soit plus physiquement possible.
Va passer un week-end au Mans, à l'occasion du moto GP. Tu y verra cohabiter sans heurts les extrêmes, du père de famille avec ses enfants au motard Velu et un peu crade qui ne déssaoule que pour rouler... et encore. Tous sont là par passion pour la moto et du coup les différences disparaissent.

l'esprit motard est encore vivant. Simplement, la "motomobile" à apporté toute une clientèle qui roule "pratique" et sans passion.
Ceux-ci ne sont pas des motards, ils n'aiment pas la moto et encore moins les motards.

Bon je m'égare là... Tout ça pour dire que j'aime bien les flatosaures, même si ils ont parfois des proprios peu en accord avec mes principes... et encore moins avec leur image.
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Le coin des motards

Message par Madbearz »

Salut, je ne suis qu'un 125iste (je ne veux pas passer le permis pour x raisons, dont celle que je veux pas mourir....j'aime la vitesse et je pense que je serais vite en possession d'une R1 ou bestiole dans le genre........donc non)...

Pour ce qui est de l'esprit motard il existe encore sur nos route.......je roule en 125, mais elle fait grosse (125 TDR, elle ressemble beaucoup a sa grande soueur la TDM), et c'est souvent que les mains se leve pour se dire bonjour.....sa fait plaisir........j'apprécie enormement......

J'avoue, j'aime enormement Yamaha.....look.....fiabilté, mais je ne connais pas les autres marques autant que celle la......mais point de vue look je prefere Yam, quoique la ZX10 d'un de mes collegue ne laisse pas froid......

Je ne suis pour ma part, pas dans le delire Harley, rouler cool les cheveux au vends.........une moto qui peut pas se pencher a cause des cale pied, c'est pas une moto :D :D , je vais me faire des amis la

Attention, mes propos ne vises personne, c'est juste une remarque de la vie.....

Je n'aime pas par contre le mec qui te double en Harley, et par ce que c'est ecrit Yamha sur ta moto te fais un bras d'honneur (sa m'est arrivé deux fois, la premiere malgré le 125, j'ai reussi a le coincer a un feu rouge.....il a avouer sa haine des motos jap, et le deuxieme pareil sauf que j'etais sur la R1 de mon collegue, c'est drole de voir une harley essayer de rouler vite sur une route de campagne avec une R1 qui la poursuis... :D :D ).....aussi les mecs qui font de l'enduro et ne respecte rien..ni personne.....quand on se promenais avec les trials dans les bois combien de fois on a failli etre fauche par ces fous.....imaginez un gamin et ses parent a la place de nos voyantes motos........

La c'etait mon coup de gueule et comme de partout y a des cons et des gens comme nous.........je connais des enduristes tres bien et roule parfois avec mecs sympa en harley (j'aime leur zen hatitude)

Alors faite persister l'esprit d'entraide et de liberté...........
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par bipounet »

Salut
bon c'est rassurant finalement, les 2 petites étoiles dans le servo de razowski lui permettent quand même d'avoir un discours argumenté :mrgreen:
c'est l'effet tamiya power,

sinon moi et la moto, a défaut de ne pas avoir le permis gros cube, ce fut presque 2 ans au guidon d'une petite cylindrée, un cagiva 125 typé supermotard

ça été le pied sur les petites routes de l'ile de la réunion, relief assez proche de la corse,

quelques pannes recurantes sur ma petites italienne, et pas toujours de l'aide des 2 roues, mais quand même quelques signes qui flattent le proprio du petit cube...
peut être parceque le petit cube supermot' a laissé derriere lui nombre de gros trails de papi :ugeek:

un jours je me donnerais les moyens d'en avoir une vrai, en attendant c'est maintenant le 2 roues en RC
A+
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

HLbip a écrit :Salut
bon c'est rassurant finalement, les 2 petites étoiles dans le servo de razowski lui permettent quand même d'avoir un discours argumenté :mrgreen:
c'est l'effet tamiya power,


A+
Ravi de constater que je ne suis pas totalement demeuré à tes yeux... :|
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

H.S: Pour samedi, c'est mort vu la météo. Mais je serais dispo le samedi d'après pour une sortie sur Chateau :D Alors affute ta petrolette rouge Razo :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par bipounet »

Razowski a écrit : Ravi de constater que je ne suis pas totalement demeuré à tes yeux... :|

Aïe, boulette alors, c'etait pas ce que je voulais exprimer,:oops:
je suis loin de penser ça, bien au contraire ;)
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

T'inquiète! Elle est tranchante tel le rasoir... Mais ne sera pas dispo le samedi avant le deuxième WE d'avril... Passe nous voir a Fontainebleau dimanche 30... Je peux éventuellement venir sur deux roues si il fait beau.
Tamiya ichiban! Razowski
Répondre