Salut,
Le DT-02 est un châssis très solide. En revanche, en brushless j'ai un peu peur que tu n'ailles au devant de problèmes :
Au-delà d'un moteur de type 19T, je pense que ça ne doit plus être contrôlable : le DT-02 est tout de même un châssis d'entrée de gamme, certes très bien conçu, mais pas au point d'en faire une bête de compétition capable d'encaisser la puissance démoniaque d'un gros équipement brushless.
Niveau casse, l'aileron sera probablement le 1er élément qui va morfler dès que tu vas te retourner (comme sur tous les buggys qui ont une carro de ce style). Ensuite, il est fort probable que tu exploses les tours de supports d'amortisseurs avant et arrière. Avec autant du puissance, tu vas aussi ruiner très rapidement les cardans et noix de cardans (si ce sont les pièces métal du kit), et encore plus rapidement si c'est les pièces plastiques du modèle XB (celui qui est déjà monté et peint).
Les pneus arrière ne tiendront probablement pas plus de 2 ou 3 packs avec autant de puissance.
Si le moteur chauffe, il te faudra impérativement un dissipateur de chaleur.
Bref, passer ce châssis en brushless est probablement la pire chose à faire. Il n'a jamais été conçu pour encaisser autant. De plus, il est TRES important de savoir si tu pars sur une base du modèle en kit ou en version XB.
Ce sujet te renseignera sur les différences entre les 2 versions :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=3652" onclick="window.open(this.href);return false;
Un DT-02 en brushless, ça passe obligatoirement par un équipement complet d'options pour le renforcer et l'adapter. Ce qui va représenter un coût énorme et au final, tu auras dépensé beaucoup plus en l'optonnant qu'en ayant acheté un modèle plus haut de gamme. Et surtout, le pire, c'est que même avec toutes les options, il ne pourra pas encaisser toute cette puissance et que tu vas le réduire en miettes, même en supposant que tu sois un super pilote qui ne fait jamais aucune faute.
Déjà avec un moteur 23 tours, voire un 21, il faut déjà bien tenir les manettes pour contrôler la bête. Avec un 19T, faut être carrément doué. Au delà , c'est uniquement pour faire des runs en ligne droite sur le tarmac bien propre d'un aéroport, ce qui n'est franchement pas très drôle, d'autant que pour faire ça, il est préférable d'utiliser un autre genre de modèle