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Mon CR-01... enfin fini
Publié : 20 déc. 2008, 11:24
par AtomuSan
Vu de coté
Arrière
Avant
Dessus
dessous
Les fameux jantes avec valves de chez Gmade
Et voila c'est promis, j'arrete de mettre des thunes dans cette bagnole
Si vous voulez les détails "A vos Posts"
A+ et joyeux noël
Re: Mon CR-01... enfin fini
Publié : 21 déc. 2008, 17:23
par tibure
et sa donne quoi en franchissement???
Re: Mon CR-01... enfin fini
Publié : 21 déc. 2008, 18:31
par AtomuSan
Entre le links coudés et les pneus dont on peut régler la pression... EXCELLENT
A la limite, vous pouvez, rien qu'avec ces 2 éléments, améliorer considerablement les capacités de franchissement du CR.
Prenez 2 paires de jantes (42€), la pompe (18€), les links Av et Ar (31€) ça fait vraiment pas cher.
Je vous conseil aussi le bloquage de dif en option, ça supprime le dif, ça ne coute pas cher et ça améliore grave la motricité.
Voili voilou
Re: Mon CR-01... enfin fini
Publié : 04 janv. 2009, 19:12
par jackass83
Et voila c'est promis, j'arrete de mettre des thunes dans cette bagnole
Si vous voulez les détails "A vos Posts"
A+ et joyeux noël[/quote]
slt,trés jolie réalisation! j'aurai aimer savoir où tu as réusssi a trouver tes options (amortisseur, cardans et piéces alu)? merci d'avance.
Re: Mon CR-01... enfin fini
Publié : 04 janv. 2009, 20:07
par AtomuSan
Alors en fait il y a plusieures marques d'options sur mon CR-01:
Les portes servo, les clamps de suspensions, les articulations, le planetaire et les cardans sont de chez Hot Racing USA
Les amortos, les jantes gonflables, les patines latérales et les axes droit arrières viennent de chez GMADE, Korea
La direction vient de chez RC4WD USA
Les ressorts tonneau viennent de chez 3Racing China
Le pare-buffle viens de chez TopCad China
les links inferieurs coudés, le sabot, la plaque d'accu et les patines carbone sont des options Tamiya.
Bon ne me demande pas pour combien il y en a, je ne sais pas :?... mais probablement pour aussi cher que le kit lui même
Pourquoi j'ai fait tout ça?
Tout d'abord parceque j'adore cette bagnole ensuite parce que le kit m'a en fait un peu déçu, trop de plastoc a mon gout, je viens du TT 1/8 à la base et j'ai été élevé au bon (mais cher) grain du carbone, de l'alu et du titane. Ensuite je met souvent mes autos dans des situation très périlleuse (je roule en forêt) et que j'avais très peur de tout pêter avec le plastique. J'ai donc chercher a rigidifier et fiabiliser un maximum. Je suis aujourd'hui très satisfait de mon Land même si ces capacités de franchissement sont encore a perfectionner (pneus et probablement lestage des jantes avant).
Voilou n'hésite pas si tu as d'autres questions